Conserver le pseudo d'un membre supprimé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Conserver le pseudo d'un membre supprimé
Je jette l'éponge ! J'ai cherché partout, mais rien à faire : pas moyen de trouver une réponse à ma question...
Je suis Admin non Fondatrice sur un forum de rpg duquel je viens de supprimer, à sa demande, les deux comptes d'une joueuse.
Seulement voilà, pour le bénéfice de tous, j'aurais besoin que ses deux comptes n'apparaissent pas sous le nom de "Invité" mais sous les pseudos avec lesquels elle s'était enregistrée...
Je sais qu'il y a quelques années, c'était possible, mais je commence à me demander si c'est toujours le cas puisque je n'ai pas trouvé de solution ou si je n'ai juste pas cherché de la bonne façon...
Je suis Admin non Fondatrice sur un forum de rpg duquel je viens de supprimer, à sa demande, les deux comptes d'une joueuse.
Seulement voilà, pour le bénéfice de tous, j'aurais besoin que ses deux comptes n'apparaissent pas sous le nom de "Invité" mais sous les pseudos avec lesquels elle s'était enregistrée...
Je sais qu'il y a quelques années, c'était possible, mais je commence à me demander si c'est toujours le cas puisque je n'ai pas trouvé de solution ou si je n'ai juste pas cherché de la bonne façon...
Dernière édition par Salamandra le Mar 30 Oct 2012 - 14:17, édité 1 fois
Re: Conserver le pseudo d'un membre supprimé
Bonjour
Dès qu'un compte est supprimé, il devient automatiquement INVITÉ. Et pas moyen de le modifier, puisque ce compte n'existe plus. Seuls apparaissent les messages postés par celui-ci, qui restent en mémoire dans la base de données.
Dès qu'un compte est supprimé, il devient automatiquement INVITÉ. Et pas moyen de le modifier, puisque ce compte n'existe plus. Seuls apparaissent les messages postés par celui-ci, qui restent en mémoire dans la base de données.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,j'aurais besoin que ses deux comptes n'apparaissent pas sous le nom de "Invité" mais sous les pseudos avec lesquels elle s'était enregistrée...
Le fait de supprimer un compte fait passer le pseudo de l'utilisateur à "Invité".
Par contre, en mettant "inactif" dans le profil de l'utilisateur, celui-ci n'aurait plus accès au forum, sauf aux parties accessibles aux "Invités" et le pseudo serait conservé.
Cordialement.
Me voilà donc bien embêtée mais merci pour les réponses rapides en tout cas !
Oui chacha, mais si le membre se supprime de lui-même, c'est inopérant.
Bien sûr FanchFANCH 56 a écrit:Oui chacha, mais si le membre se supprime de lui-même, c'est inopérant.
J'ai juste répondu selon l'élément donné par Salamandra :
je viens de supprimer, à sa demande, les deux comptes d'une joueuse.
Cordialement.