Récupérer une suppression malencontreuse
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer une suppression malencontreuse
Bonjour j'ai supprimé une rubrique par erreur avec son contenu est-il possible de le récupérer?
Forum sovejag.forumactif.com la rubrique s'intitule (DIVERS) supprimée il y a une heure.
Par avance merci.
Marc
Forum sovejag.forumactif.com la rubrique s'intitule (DIVERS) supprimée il y a une heure.
Par avance merci.
Marc
Re: Récupérer une suppression malencontreuse
Bonjour,
Vous pouvez récupérer la rubrique supprimée en utilisant vos Outils du fondateur.
Le tutoriel sur Le back-up vous explique comment procéder.
Cordialement.
Vous pouvez récupérer la rubrique supprimée en utilisant vos Outils du fondateur.
Le tutoriel sur Le back-up vous explique comment procéder.
Cordialement.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Milles excuses
Bonjour, je voudrai m'excuser pour de pas avoir donner suite à la réponse que vous m'aviez apportée.
Je suis arrivé à récupérer des données que j'avais supprimées par erreur, un grand merci à tous.
Marc
https://forum.forumactif.com/t340609-recuperer-une-suppression-malencontreuse#2917641
Je suis arrivé à récupérer des données que j'avais supprimées par erreur, un grand merci à tous.
Marc
https://forum.forumactif.com/t340609-recuperer-une-suppression-malencontreuse#2917641
Dernière édition par Chacha le Mer 7 Nov - 13:41, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le sujet corbeillé)
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour d'information.
Ce sujet va être mis dans les archives.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre retour d'information.
Ce sujet va être mis dans les archives.
Cordialement.