Galerie
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Galerie
Bonjour,
J'ai une petit problème, j'aimerais mettre des images dans la galerie, mais ça ne marche pas... On me met directement ce message : "La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer."
Je ne comprends pas, en plus, je n'ai que 3 images dans la galerie...
Merci d'Avance pour votre aide.
J'ai une petit problème, j'aimerais mettre des images dans la galerie, mais ça ne marche pas... On me met directement ce message : "La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer."
Je ne comprends pas, en plus, je n'ai que 3 images dans la galerie...
Merci d'Avance pour votre aide.
Dernière édition par Amélie-Manga le Jeu 1 Nov 2012 - 15:21, édité 1 fois
Re: Galerie
Bonsoir
Quelle est la capacité de ta galerie ?
Quelle est la capacité de ta galerie ?
Ho la vache !!!! trop gros
Mets ceci
Mets ceci
J'ai fais ce que vous m'avez dit mais je n'arrive toujours pas à envoyer une image...
Quels sont tes éléments dans ton PA ici :
Bonjour,
Vérifiez l'attribution de l'espace de stockage. Au besoin déplacez le curseur comme montré sur ce screen
Panneau d'administration / Divers Stockage / Gestion
Tutoriel sur le Fonctionnement de l'espace de stockage
Il me semble que 3 photos qui remplissent directement l'espace de stockage sont donc trop "grosses".
Si ce sont des photos au format "bmp", convertissez-les en "jpg", cela prend beaucoup moins de Ko.
Cordialement.
Vérifiez l'attribution de l'espace de stockage. Au besoin déplacez le curseur comme montré sur ce screen
Panneau d'administration / Divers Stockage / Gestion
Tutoriel sur le Fonctionnement de l'espace de stockage
Il me semble que 3 photos qui remplissent directement l'espace de stockage sont donc trop "grosses".
Si ce sont des photos au format "bmp", convertissez-les en "jpg", cela prend beaucoup moins de Ko.
Cordialement.
Dernière édition par Chacha le Jeu 1 Nov 2012 - 15:23, édité 2 fois
Ah oui, effectivement. J'ai réussi à mettre une image, grâce à vous. En allant dans la Gestion des stockage