Déclaration D'un numero Siret/siren
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Déclaration D'un numero Siret/siren
bonsoir a tous ,
j’orrai voulu avoir un info/confirmation ou autres ? !
avant toute intervention de ma part qui me coute-rée le blocage voir la Suppression Total de mon forum ? ! Je me suis mi a mon compte sais a dire je suis maintenant auto entrepreneur et j'ai maintenant a ma Possession un numéro siret/siren
pour le dépannage informatique don mon forum www.solutioninformatique.net
et de par, cela j’orrai voulu savoir si je j’affiche mon numéro siret/siren sur ma page d'acueill ou sur mon portail ou autres es que j'ai le droit ou pas d'utout es que cela et interdit comment cela ce passe ?
j’orrai voulu avoir un info/confirmation ou autres ? !
avant toute intervention de ma part qui me coute-rée le blocage voir la Suppression Total de mon forum ? ! Je me suis mi a mon compte sais a dire je suis maintenant auto entrepreneur et j'ai maintenant a ma Possession un numéro siret/siren
pour le dépannage informatique don mon forum www.solutioninformatique.net
et de par, cela j’orrai voulu savoir si je j’affiche mon numéro siret/siren sur ma page d'acueill ou sur mon portail ou autres es que j'ai le droit ou pas d'utout es que cela et interdit comment cela ce passe ?
Invité- Invité
Re: Déclaration D'un numero Siret/siren
Bonsoir,
Vous pouvez afficher votre n°de siret sur votre page, ceci est un identifaint de votre entreprise.
Vous pouvez afficher votre n°de siret sur votre page, ceci est un identifaint de votre entreprise.
Réponse
OK , je vous remercie
je voulai juste savoir si javais le droit ou non
de l’affichée sur la page d’accueil de mon forum
cordialement bonne journée sujet résolu !
a loock..
je voulai juste savoir si javais le droit ou non
de l’affichée sur la page d’accueil de mon forum
cordialement bonne journée sujet résolu !
a loock..
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1