Plus possible d'editer un message sur mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus possible d'editer un message sur mon forum
Bonjour,
D'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit!
Mon problème est simple, mais je suis un newbie dans ce domaine
La barre d'edition pour les messages a disparue sur mon forum, plus possible donc de changer la police des caractères (gras, italique, centré, taille, couleur, liens images, vidéos etc).
De plus j'ai un widget déroulant avec les dermiers messages postés, mais celui ne déroule plus justement !
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'éclairer sur ces sujets svp ?
Merci
D'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit!
Mon problème est simple, mais je suis un newbie dans ce domaine
La barre d'edition pour les messages a disparue sur mon forum, plus possible donc de changer la police des caractères (gras, italique, centré, taille, couleur, liens images, vidéos etc).
De plus j'ai un widget déroulant avec les dermiers messages postés, mais celui ne déroule plus justement !
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'éclairer sur ces sujets svp ?
Merci
Re: Plus possible d'editer un message sur mon forum
Bonsoir
Peut-on avoir une capture d'écran ?
Merci
Peut-on avoir une capture d'écran ?
Merci
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Oui, c'est un probleme commun a ts les mebres du forum, quelque soit le navigateur
Bonjour,
le problème est quelque part dans vos widgets de l'index : la désactivation des widgets résoud le problème.
Vérifiez les widgets personnalisés un par un pour trouver la source du problème (il doit y avoir un script incompatible ou une erreur dans le code ! )
Cordialement
le problème est quelque part dans vos widgets de l'index : la désactivation des widgets résoud le problème.
Vérifiez les widgets personnalisés un par un pour trouver la source du problème (il doit y avoir un script incompatible ou une erreur dans le code ! )
Cordialement
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
En effet, lorsque je désactive les widgets, je retrouve la barre d'édition
Mais vu qu'il y a une 10 de widgets, et que je suis une quiche en langage informatique, je ne vois pas lequel créé ce bug
Merci en tt cas!
Mais vu qu'il y a une 10 de widgets, et que je suis une quiche en langage informatique, je ne vois pas lequel créé ce bug
Merci en tt cas!
Hé bien tu les retires un par un pour vérifier.
Tu retires-----> tu vérifies-----> si cela ne change pas tu le remets en place...etc...etc...
Tu retires-----> tu vérifies-----> si cela ne change pas tu le remets en place...etc...etc...
Merci, probleme résolu grace à votre aide !
Il s'agissait du widget renvoyant vers les tweets de nos membres
Sympa d'avoir pris le temps de me répondre
Il s'agissait du widget renvoyant vers les tweets de nos membres
Sympa d'avoir pris le temps de me répondre
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |