Couleur des groupes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur des groupes
Bonjour,
je suis la fondatrice et administratrice du forum et j'ai mis couleur verte pour administrateur et rose pour modérateur. Le problème c'est que j'ai la couleur du modérateur non de l'administratrice et mon modérateur a du coup la même couleur que moi..
Pourquoi ?
je suis la fondatrice et administratrice du forum et j'ai mis couleur verte pour administrateur et rose pour modérateur. Le problème c'est que j'ai la couleur du modérateur non de l'administratrice et mon modérateur a du coup la même couleur que moi..
Pourquoi ?
Dernière édition par Wonderful783 le Dim 11 Nov 2012 - 21:45, édité 1 fois
Re: Couleur des groupes
Salut,
Le titre de ton topic n’est pas très explicite. Tu devrais le changer afin de faciliter les recherches ultérieures
Pour ton problème, vérifies que :
- Le groupe d’administrateur ne soit pas invisible
- Qu’il soit placé AVANT celui des modérateurs dans la liste (la priorité joue lorsuqu’un membre est enregistré dans plusieurs groupes)
Le titre de ton topic n’est pas très explicite. Tu devrais le changer afin de faciliter les recherches ultérieures
Pour ton problème, vérifies que :
- Le groupe d’administrateur ne soit pas invisible
- Qu’il soit placé AVANT celui des modérateurs dans la liste (la priorité joue lorsuqu’un membre est enregistré dans plusieurs groupes)
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci beaucoup il était invisible.
J'aurai pu mieux chercher enfin merci beaucoup et bonne soirée
J'aurai pu mieux chercher enfin merci beaucoup et bonne soirée
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |