Supression de mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression de mon forum
J'ai créé un forum il y a 4 ans et je me sens maintenant dépassé.
Je voudrais le supprimer sans que cela me cause de problème avec ceux qui fréquente ce forum.
Puis je donc supprimer mon forum aussi simplement que vous le proposez sur le panneau de configuration.
Merci,
JJ
Je voudrais le supprimer sans que cela me cause de problème avec ceux qui fréquente ce forum.
Puis je donc supprimer mon forum aussi simplement que vous le proposez sur le panneau de configuration.
Merci,
JJ
Re: Supression de mon forum
Bonjour
Le fondateur d'un forum, peux supprimer celui-ci sans aucun problème juridique.
Le fondateur d'un forum, peux supprimer celui-ci sans aucun problème juridique.
Bonjour,
Je confirme ce que viens de dire Fanch. Vous pouvez supprimer votre forum du jour au lendemain sans aucun problème.
Par contre, par politesse et respect de mes membres, je ferai un envoi par newsletter ou une annonce en page d'accueil. Mais ce n'est nullement obligatoire.
Je confirme ce que viens de dire Fanch. Vous pouvez supprimer votre forum du jour au lendemain sans aucun problème.
Par contre, par politesse et respect de mes membres, je ferai un envoi par newsletter ou une annonce en page d'accueil. Mais ce n'est nullement obligatoire.
Aussi éventuellement, passer le compte fondateur à un volontaire.
Merci pour cet info réconfortante
J'espère ne pas en arriver à la suppression de ce forum, mais c'est très compliqué de gérer l'humeur de chacun.
J'espère ne pas en arriver à la suppression de ce forum, mais c'est très compliqué de gérer l'humeur de chacun.