Forum où règne diffamation, racisme, xénophobie, insultes et piratages de comptes membres

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forum où règne diffamation, racisme, xénophobie, insultes et piratages de comptes membres

Message par swaysway Lun 12 Nov 2012 - 10:57

Bonjour,

Je vous contacte car il y a le forum Daxteam Corsica dont l'admin n'est toujours pas puni et fait encore des siennes...

Je vous ai déjà envoyé 5 litiges semaine dernière ainsi que la personne qui s'est fait piraté son compte...

L'admin s'amuse à se faire envoyer les mots de passe des membres bannis ou ceux qui ne viennent lus et les utilisent pour créer des faux post avec de faux avis et des propos diffamatoires. Actuellement mon nom et prénom sont cités ce qui me porte préjudice car c'est dans les résultats de recherche Google.

De plus, c'est un forum rempli de diffamation, insultes et de racisme de la part de son admin principal et unique, et nous sommes plusieurs victimes. Nous vous envoyons des litiges mais rien de bouge. Pouvez-vous me dire réellement combien de temps il vous faut pour effacer ces posts voir supprimer ce forum malsain ?

J'ai un dossier de 50 pages remplis de copies d'écrans d'insultes, remarques racistes, diffamation, lynchage sur son forum à vous fournir.
De plus, il refuse catégoriquement de refuser les comptes membres quand on lui demande, forcément sinon il lui reste 5 utilisateurs au lieu de ses soit-disant 11 000 membres.

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster ça mais j'attends tjs la résolution de mes litiges et bien évidemment l'admin ne répond pas non plus à mes mails, c'est un vrai malade ce mec.

Merci de faire le nécessaire rapidement.
avatar

swaysway
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 09/10/2012

http://www.mini4temps.fr
swaysway a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum où règne diffamation, racisme, xénophobie, insultes et piratages de comptes membres

Message par Luzz Lun 12 Nov 2012 - 11:33

Bonjour,

Un litige aurait suffit... De plus, le traitement des litiges peut prendre quelques jours, en raison du nombre de litiges reçus par jour. La patience est de rigueur Wink

Voici le tutoriel concernant les litiges.
En voici un passage qui pourrait répondre à votre question :
Informations complémentaires :

Le rôle de Forumactif, dans les litiges, est d’être le médiateur entre vous et le forum sujet de la plainte. Nous faisons de notre mieux afin de régler les problèmes amicalement.

Si vous n’avez pas eu de suite quelques semaines après l'envoi du litige, cela veut dire que le fondateur du forum sujet de la plainte ne nous répond pas non plus. Dans ce cas, si vous estimez que vous subissez un préjudice, nous vous invitons à contacter votre conseiller juridique habituel afin de porter plainte auprès des autorités compétentes en la matière et de mettre en demeure par la voie juridique le fondateur du forum en question.

Dès lors, et à réception de la mise en demeure contre le forum par LRAR, forumactif fournira aux autorités compétentes les informations demandées par voie légale dans la limite de ce que prévoit la loi.

Merci Smile


Dernière édition par Leeloo le Lun 12 Nov 2012 - 11:36, édité 1 fois
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4898
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum où règne diffamation, racisme, xénophobie, insultes et piratages de comptes membres

Message par swaysway Lun 12 Nov 2012 - 11:35

Bonjour,

Désolé pour le nombre de litiges envoyés mais nous sommes tellement d'anciens membres à se sentir vraiment lésés. L'admin reste toujours impuni pourtant il enfreint toutes les règles de la charte d'administration de forum et du respect des membres.
avatar

swaysway
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 09/10/2012

http://www.mini4temps.fr
swaysway a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum où règne diffamation, racisme, xénophobie, insultes et piratages de comptes membres

Message par swaysway Lun 12 Nov 2012 - 11:37

L'administrateur est un malade. Il ne répond à aucun de nos mails.
Il faut comprendre qu'il ne répondra jamais à nos demandes pourtant normales et que c'est vous qui devez le contacter pour qu'il arrête ses conneries voir supprimer son forum.

Supprimer son forum pour éviter de contaminer les nouveaux venus :
Vous comprenez bien que cette personne détourne également de nouveaux membres en leur envoyant des mp disant de ne pas acheter chez tel ou tel concurrent en les traitant d'arnaqueurs etc...

C'est quand même grave ! Ce forum c'est la Corée du Nord en fait !
avatar

swaysway
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 09/10/2012

http://www.mini4temps.fr
swaysway a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum où règne diffamation, racisme, xénophobie, insultes et piratages de comptes membres

Message par Luzz Lun 12 Nov 2012 - 11:51

Je comprends bien, de votre côté il faut bien comprendre également que Forumactif n'est pas habilité à traiter ou à intervenir en cas de litige. Wink

Vous avez utilisé l'outil des litiges, ce qui était exactement ce qu'il y avait à faire. Maintenant, vous avez juste à faire preuve de patience jusqu'à ce qu'une décision soit prise ou non concernant ce forum.

Dans la mesure où la réponse à votre question vous a été donnée, je verrouille le sujet Smile

Merci beaucoup !
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4898
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum