Savoir quel admin a viré des membres et des sujets
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Savoir quel admin a viré des membres et des sujets
Bonjour !
Nous sommes trois admins sur mon forum mais seulement deux en fait donc la réponse parait évidente seulement j'aimerais avoir des sortes de "preuves". Existe-t-il un moyen de retrouver qui a fait ça ? En sachant que j'ai utilisé les Outils pour que le forum récupère ses membres et ses sujets.
Merci d'avance !
Nous sommes trois admins sur mon forum mais seulement deux en fait donc la réponse parait évidente seulement j'aimerais avoir des sortes de "preuves". Existe-t-il un moyen de retrouver qui a fait ça ? En sachant que j'ai utilisé les Outils pour que le forum récupère ses membres et ses sujets.
Merci d'avance !
Dernière édition par Ayma le Lun 12 Nov 2012 - 18:31, édité 1 fois
Re: Savoir quel admin a viré des membres et des sujets
Salut,
Forumactif dispose de logs pour chaque action faite par tes modérateurs et administrateurs. Pour ça, va dans PA > Général > Sécurité > Dernières actions effectuées > Administration.
Ici, tu pourras voir quel administrateur a fait quoi
Forumactif dispose de logs pour chaque action faite par tes modérateurs et administrateurs. Pour ça, va dans PA > Général > Sécurité > Dernières actions effectuées > Administration.
Ici, tu pourras voir quel administrateur a fait quoi
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Pour vérifier, dans votre panneau de configuration comme suit :
Pa / Général / Forum / Sécurité / Dernières actions effectuées :
Onglet "administration : pour la suppression de membres.
Onglet "modération : pour la suppression/déplacement de sujets.
Cordialement.
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Je peux copier-coller au moins
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |