newsletter : wysiwyg ne fonctionne pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
newsletter : wysiwyg ne fonctionne pas
Bonjour,
j'ai activé dans le PA/message et emails/ j'ai coché la case WYSIWYG. Mais quand je rédige la newsletter, la petite croix verte "HTML" pour avoir le WYSIWYG n’apparaît pas. Je suis obligée de rédiger la newletter en texte brute.
Votre tutoriel
Ce que j'ai actuellement
Comment fait-on pour avoir l'éditeur WYSIWYG ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
j'ai activé dans le PA/message et emails/ j'ai coché la case WYSIWYG. Mais quand je rédige la newsletter, la petite croix verte "HTML" pour avoir le WYSIWYG n’apparaît pas. Je suis obligée de rédiger la newletter en texte brute.
Votre tutoriel
Ce que j'ai actuellement
Comment fait-on pour avoir l'éditeur WYSIWYG ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Re: newsletter : wysiwyg ne fonctionne pas
bonsoir,
en cherchant dans les archives, j'ai trouvé une réponse
https://forum.forumactif.com/t333326-probleme-avec-le-mode-wysiwyg?highlight=WYSIWYG
Serait-il possible de mettre dans le tuto, que WYSIWYG ne fonctionne pas sous chrome et qu'aucune solution n'a été trouvée à ce jour ?
Cette petite phrase éviterait des messages comme le mien et d'encombrer le forum.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
en cherchant dans les archives, j'ai trouvé une réponse
https://forum.forumactif.com/t333326-probleme-avec-le-mode-wysiwyg?highlight=WYSIWYG
Serait-il possible de mettre dans le tuto, que WYSIWYG ne fonctionne pas sous chrome et qu'aucune solution n'a été trouvée à ce jour ?
Cette petite phrase éviterait des messages comme le mien et d'encombrer le forum.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée