Etre informé des messages de membres spécifiques
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Etre informé des messages de membres spécifiques
Bonjour,
Mon forum est un forum d'utilisateurs d'une solution domotique. Il y a certains membres qui sont des professionnels et j'aimerais pouvoir être averti dès qu'ils postent sur le forum. Est ce possible ?
Merci
Emmanuel
Mon forum est un forum d'utilisateurs d'une solution domotique. Il y a certains membres qui sont des professionnels et j'aimerais pouvoir être averti dès qu'ils postent sur le forum. Est ce possible ?
Merci
Emmanuel
Dernière édition par emmanuel_75 le Ven 16 Nov 2012 - 15:39, édité 1 fois
emmanuel_75- ***
Inscrit(e) le : 01/11/2012
Re: Etre informé des messages de membres spécifiques
Bonjour,
On peut déjà "Surveiller les sujets de ce forum" et "Surveiller les réponses de ce sujet".
Pour surveiller les messages d'utilisateurs bien précis, cela n'est pas disponible.
Cordialement.
On peut déjà "Surveiller les sujets de ce forum" et "Surveiller les réponses de ce sujet".
Pour surveiller les messages d'utilisateurs bien précis, cela n'est pas disponible.
Cordialement.
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |