[Groupes] Inscription en masse à un groupe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Possibilité d'ajout en masse de membres à un groupe?
[Groupes] Inscription en masse à un groupe
Je pense qu'il serait très pratique de pouvoir ajouter un très grand nombre de membres inscrits à un groupe sans avoir à taper leurs noms à la main un par un, par exemple en ayant juste à cocher une case près de leur nom dans la liste des utilisateurs.
Ce serait pratique non seulement lors de nouvelles inscriptions (gestion au quotidien) mais pour améliorer des forums qui ont déjà un nombre élevé de membres inscrits.
J'explique: imaginons que sur mon forum il y a une liste particulière de membres (très longue, plusieurs centaines). J'aimerais que cette liste corresponde à un groupe pour donner à ces membres des permissions spéciales. L'ampleur de la tâche me parait démesurée si la seule solution c'est de les inscrire un par un en écrivant leurs noms. Or j'ai eu la confirmation qu'il n'y a aucun moyen actuellement de les ajouter à un groupe d'un clic.
(Je sais qu'on peut faire une inscription automatique selon le nombre de messages postés mais ce n'est pas ce que je propose: les membres de cette liste ont un nombre très varié de messages postés et ce n'est pas le critère qui les distingue.)
Ce serait pratique non seulement lors de nouvelles inscriptions (gestion au quotidien) mais pour améliorer des forums qui ont déjà un nombre élevé de membres inscrits.
J'explique: imaginons que sur mon forum il y a une liste particulière de membres (très longue, plusieurs centaines). J'aimerais que cette liste corresponde à un groupe pour donner à ces membres des permissions spéciales. L'ampleur de la tâche me parait démesurée si la seule solution c'est de les inscrire un par un en écrivant leurs noms. Or j'ai eu la confirmation qu'il n'y a aucun moyen actuellement de les ajouter à un groupe d'un clic.
(Je sais qu'on peut faire une inscription automatique selon le nombre de messages postés mais ce n'est pas ce que je propose: les membres de cette liste ont un nombre très varié de messages postés et ce n'est pas le critère qui les distingue.)
Re: [Groupes] Inscription en masse à un groupe
Pour bonne idée cela peut-être long do tout mettre à la main.
Bonjour
Suggestion déjà faites. Je re-vote pour.
Suggestion déjà faites. Je re-vote pour.
Bonjour
moi aussi je re vote pour
moi aussi je re vote pour
Invité- Invité