Question sur les "polices"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur les "polices"
Bonjour
J'aimerais mettre une citation sur ma page d'accueil , mais dans une police autre que celles proposées par forumactif...une que j'ai dans office word, et j'en ferais un copié-collé...
Mais est ce possible , sans déséquilibrer le forum?
Mon forum accepterait il les polices autre que celles que j'ai dans mon PA?
merci
J'aimerais mettre une citation sur ma page d'accueil , mais dans une police autre que celles proposées par forumactif...une que j'ai dans office word, et j'en ferais un copié-collé...
Mais est ce possible , sans déséquilibrer le forum?
Mon forum accepterait il les polices autre que celles que j'ai dans mon PA?
merci
Dernière édition par adele le Lun 3 Déc 2012 - 17:06, édité 1 fois
Re: Question sur les "polices"
Bonjour !
A ma connaissance, les forums FA acceptent facilement n'importe quelle police d'écriture sans difficulté. Toutefois, celle que vous avez choisie pour votre forum ne sera visible par un membre quelconque que si elle est installée dans son propre ordinateur.
Pour votre citation en page d'accueil, je vous propose de faire un test avec le code suivant que vous pouvez adapter selon vos besoins :
couleur de la citation (#FFFFFF)
Taille de la police (15px)
Police d'écriture (Arial).
Cordialement
A ma connaissance, les forums FA acceptent facilement n'importe quelle police d'écriture sans difficulté. Toutefois, celle que vous avez choisie pour votre forum ne sera visible par un membre quelconque que si elle est installée dans son propre ordinateur.
Pour votre citation en page d'accueil, je vous propose de faire un test avec le code suivant que vous pouvez adapter selon vos besoins :
- Code:
<font color="#FFFFFF"><span style="font-size: 15px; line-height: normal"><font face="Arial">Votre citation</font></span></font>
couleur de la citation (#FFFFFF)
Taille de la police (15px)
Police d'écriture (Arial).
Cordialement
Re: Question sur les "polices"
merci beaucoup à toi !