Modification adresse mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification adresse mail
Bonjour tout le monde
J'espère ne pas avoir loupé l'info que je demande. Si c'était le cas, je m'en excuse.
Voilà. Je suis fondatrice et co-administratrice du forum nanas.forumgratuit.be.
A l'époque, mon forum a été enregistré avec une adresse hotmail. Adresse à laquelle je n'ai plus accès. Du coup, je ne reçois plus entré autres les mails concernant les sujets que je surveille.
Est-il possible de modifier cette adresse et de mettre à la place une adresse @me.com ou @icloud.com
Le problème est d'autant plus aigu que ma coadministratrice n'a plus la possibilité d'être très active et que je suis donc souvent seule à la barre.
Merci de prendre ma demande en considération et bonne après-midi.
J'espère ne pas avoir loupé l'info que je demande. Si c'était le cas, je m'en excuse.
Voilà. Je suis fondatrice et co-administratrice du forum nanas.forumgratuit.be.
A l'époque, mon forum a été enregistré avec une adresse hotmail. Adresse à laquelle je n'ai plus accès. Du coup, je ne reçois plus entré autres les mails concernant les sujets que je surveille.
Est-il possible de modifier cette adresse et de mettre à la place une adresse @me.com ou @icloud.com
Le problème est d'autant plus aigu que ma coadministratrice n'a plus la possibilité d'être très active et que je suis donc souvent seule à la barre.
Merci de prendre ma demande en considération et bonne après-midi.
Dernière édition par Galimerly le Mar 4 Déc 2012 - 13:37, édité 1 fois
Re: Modification adresse mail
Bonjour,
Je pense qu'en modifiant votre adresse dans le profil (ou dans le panneau d'administration), les mails sont redirigés vers cette adresse.
Hiroyuko
Je pense qu'en modifiant votre adresse dans le profil (ou dans le panneau d'administration), les mails sont redirigés vers cette adresse.
Hiroyuko
Je pense que a a marché. Merci beaucoup.
Avec plaisir.
Bonne continuation.
Hiroyuko
Bonne continuation.
Hiroyuko