Formulaire ==> Surveiller le sujet posté.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Formulaire ==> Surveiller le sujet posté.
Bonjour,
Je me suis inspiré de l'un des tutoriels pour créer sur mon forum un panneau latéral qui inclue un formulaire permettant de poster rapidement des réponses dans la section appropriée (cf. code ci-dessous).
Le but de ce formulaire est de simplifier la vie des utilisateurs, mais aussi la modération du forum (on évite d'avoir une "suggestion" dans la partie "question", etc.).
Le problème que je rencontre est le suivant:
Bien que l'option "Toujours m'avertir des réponses : Oui" soit activée dans le compte de chacun des utilisateurs, les messages qu'ils postent via le formulaire ne semblent pas prendre en compte l'option .
Quelqu'un saurait-il m'aiguiller vers une solution à mon problème ?
La solution à laquelle j'ai pensé serait de pouvoir rajouter quelque part dans mon code une ligne du style
Par avance, merci de votre aide.
CODE DU FORMULAIRE:
Je me suis inspiré de l'un des tutoriels pour créer sur mon forum un panneau latéral qui inclue un formulaire permettant de poster rapidement des réponses dans la section appropriée (cf. code ci-dessous).
Le but de ce formulaire est de simplifier la vie des utilisateurs, mais aussi la modération du forum (on évite d'avoir une "suggestion" dans la partie "question", etc.).
Le problème que je rencontre est le suivant:
Bien que l'option "Toujours m'avertir des réponses : Oui" soit activée dans le compte de chacun des utilisateurs, les messages qu'ils postent via le formulaire ne semblent pas prendre en compte l'option .
Quelqu'un saurait-il m'aiguiller vers une solution à mon problème ?
La solution à laquelle j'ai pensé serait de pouvoir rajouter quelque part dans mon code une ligne du style
- Code:
<topic="watch"/>
Par avance, merci de votre aide.
CODE DU FORMULAIRE:
Dernière édition par JujuX62 le Jeu 6 Déc 2012 - 10:21, édité 3 fois
Re: Formulaire ==> Surveiller le sujet posté.
Désolé ... je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté dans la bonne section ... un comble pour un mec qui veut créer un formulaire pour aider à poster au bon endroit ...
Edit, un petit screen pour vous donner une idée du rendu du formulaire:
Edit, un petit screen pour vous donner une idée du rendu du formulaire:
Re: Formulaire ==> Surveiller le sujet posté.
Bonjour,
Je me permets de répondre.
J'ai trouvé la solution en bidouillant avec la fonction de firefox permettant d'examiner les éléments.
Pour les personnes qui seraient intéressés, le code à rajouter est le suivant:
Merci à ceux qui auraient commencé à chercher de leur côté.
Peut-être serait-il intéressant de rajouter cette astuce dans l'un des tutoriels ... à voir.
Bonne journée.
:Noel:
Je me permets de répondre.
J'ai trouvé la solution en bidouillant avec la fonction de firefox permettant d'examiner les éléments.
Pour les personnes qui seraient intéressés, le code à rajouter est le suivant:
- Code:
<input name="notify" checked="checked" type="checkbox"> Surveiller le sujet</br>
Merci à ceux qui auraient commencé à chercher de leur côté.
Peut-être serait-il intéressant de rajouter cette astuce dans l'un des tutoriels ... à voir.
Bonne journée.
:Noel: