Bug ou Probleme sur "PA"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug ou Probleme sur "PA"
Bonjour a vous,
Et bien j'ai rencontre ce matin un bug sur mon message d’en-tête que j'ai seulement perçu sur Mozilla Firefox vu que sur Opéra par exemple tout marche bien!
Je me suis renseigne et je ne suis pas la seule a le voir de cette façon!
Je demanderais juste si vous connaissez un problème de ce genre !
Merci a vous, En espérant que vous trouveriez une solution!
Emily
Et bien j'ai rencontre ce matin un bug sur mon message d’en-tête que j'ai seulement perçu sur Mozilla Firefox vu que sur Opéra par exemple tout marche bien!
Je me suis renseigne et je ne suis pas la seule a le voir de cette façon!
- Spoiler:
Je demanderais juste si vous connaissez un problème de ce genre !
Merci a vous, En espérant que vous trouveriez une solution!
Emily
Dernière édition par Rocker Emily le Jeu 6 Déc 2012 - 10:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bug ou Probleme sur "PA"
Bonjour,
Ce que vous décrivez n’a rien d'un problème technique! C’est juste un défaut d'affichage du contenu que vous avez créé dans l'annonce. Probablement suite à des erreurs dans votre code qui n'est pas optimisé pour tous les navigateurs.
De mon coté, je visualise parfaitement le contenu sans aucun problème d'affichage et cela, sous Mozilla FireFox dans sa dernière version 17.0.1
Je vous conseil donc de mettre à jour votre firefox si ce n'est pas déjà fais et de r revoir le résultat. Si c'est toujours pareil, revoir votre code afin de trouver ce qui ne va pas.
Ce que vous décrivez n’a rien d'un problème technique! C’est juste un défaut d'affichage du contenu que vous avez créé dans l'annonce. Probablement suite à des erreurs dans votre code qui n'est pas optimisé pour tous les navigateurs.
De mon coté, je visualise parfaitement le contenu sans aucun problème d'affichage et cela, sous Mozilla FireFox dans sa dernière version 17.0.1
- Spoiler:
Je vous conseil donc de mettre à jour votre firefox si ce n'est pas déjà fais et de r revoir le résultat. Si c'est toujours pareil, revoir votre code afin de trouver ce qui ne va pas.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Bug ou Probleme sur "PA"
D'accord!
Merci a vous!
Emily!
Merci a vous!
Emily!
Invité- Invité