image gif modifier en jpg avec Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
image gif modifier en jpg avec Servimg
bonjour a toutes l’équipe
voila j'ai crée une bannière pour mon forum pour la période de noël en gif
mais des que je l’héberge sur Servimg pour quel s'affiche en place du logo forum
bin elle est automatiquement transformer en jpg donc plus de animations
j'ai essayer de l’herber ailleurs mais mon panneaux administrateur ne reconnais pas le lien pas de image qui s'affiche sur mon forum
merci d'avance pour votre aide
voila j'ai crée une bannière pour mon forum pour la période de noël en gif
mais des que je l’héberge sur Servimg pour quel s'affiche en place du logo forum
bin elle est automatiquement transformer en jpg donc plus de animations
j'ai essayer de l’herber ailleurs mais mon panneaux administrateur ne reconnais pas le lien pas de image qui s'affiche sur mon forum
merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par dani34 le Ven 7 Déc 2012 - 11:10, édité 1 fois
Re: image gif modifier en jpg avec Servimg
Bonjour,
Il arrive en effet que certains fichiers .gif soient transformés en .jpg s'ils sont trop volumineux.
Vous trouverez d'autres hébergeurs dans cette liste : Hébergeurs d'images & autres.
Cordialement.
Il arrive en effet que certains fichiers .gif soient transformés en .jpg s'ils sont trop volumineux.
Vous trouverez d'autres hébergeurs dans cette liste : Hébergeurs d'images & autres.
Cordialement.
Re: image gif modifier en jpg avec Servimg
merci beaucoup problème résolue avec http://www.casimages.com
comme d'habitude service rapide !! merci et bonne fêtes
comme d'habitude service rapide !! merci et bonne fêtes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1