Widget "sujet recent" et petit soucis .
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget "sujet recent" et petit soucis .
Bonsoir forumactif ,
Je rencontre un petit soucis avec un code widget que j'ai installé sur (PA .. affichage..généralités) .Je voudrais voir les sujets sur une ligne. Si vous avez une idée ? merci.
Le forum : http://www.newsdurock.com/forum
Je vous post le code :
Je rencontre un petit soucis avec un code widget que j'ai installé sur (PA .. affichage..généralités) .Je voudrais voir les sujets sur une ligne. Si vous avez une idée ? merci.
Le forum : http://www.newsdurock.com/forum
- Spoiler:
Je vous post le code :
- Code:
<center> <table class="forumline" border="1">
<tbody>
<tr><th colspan="2" class="secondarytitle" nowrap="nowrap" width="100%">Derniers Sujets</th></tr>
<td class="row1" align="left" id="comments_scroll_div" valign="middle" rowspan="6" style="width: 300px; height: 300px;" >
<iframe name="ifr" style="visibility: hidden; width: 0px; height: 0px;" src="/portal.forum" onLoad="var ifr=window.ifr.document.getElementById('comments_scroll_div');document.getElementById('comments_scroll_div').innerHTML=ifr.innerHTML;"></iframe>
</td>
</tr>
</tbody></table></center>
Re: Widget "sujet recent" et petit soucis .
c'est résolu , tout seul
merci bonne soirée !
merci bonne soirée !
Re: Widget "sujet recent" et petit soucis .
bonsoir,
et tu as fait comment pour le résoudre ? Car moi j'ai le même souci que j'ai d'ailleurs posté....
et tu as fait comment pour le résoudre ? Car moi j'ai le même souci que j'ai d'ailleurs posté....