Son sur la ChatBox (nouveau message)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Son sur la ChatBox (nouveau message)
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible quand un nouveau message et postés sur la ChatBox qu'un son se déclenche ?! Et je voudrais aussi savoir car j'ai un code qui permet que le titre de la page se chnage ("!! Nouveau Message !!"), Mais le truc c'est que ça ne marche que quand je suis sur la page d'accueil ou dans l'onglet ouvrant sur le coté mais quand je suis sur la ChatBox en page entière ça ne marche pas
Peut-on résoudre ce problème ?
(Pour le bruit : Comme sur Msn, Skype ou Facebook quand un message est écrit et que l'on est sur une autre page)
Merci d'avance
J'ai trouvé ceci qui cahnge le titre de l'onglet mais je voudrais bien le son avec : Ici
Peut-on résoudre ce problème ?
(Pour le bruit : Comme sur Msn, Skype ou Facebook quand un message est écrit et que l'on est sur une autre page)
Merci d'avance
J'ai trouvé ceci qui cahnge le titre de l'onglet mais je voudrais bien le son avec : Ici
Dernière édition par antonio16800 le Dim 9 Déc 2012 - 0:02, édité 2 fois (Raison : Modification du texte)
Re: Son sur la ChatBox (nouveau message)
Bonjour,
Vous pouvez essayer le code suivant.
A mettre dans les javascript, sur tout les pages.
Il fait normalement les deux.
Vous pouvez essayer le code suivant.
A mettre dans les javascript, sur tout les pages.
Il fait normalement les deux.
- Code:
$(function() {
setTimeout(function() {
for(var c = 0, a = 0;a < window.frames.length;a++) {
try {
"/chatbox/index.forum" == eval("window.frames[a].location.pathname") && ++c && window.frames[a].eval('function ajax_refresh_chatbox(b,c){if(""==b||void 0==b)b="?achives=0";if(window.XMLHttpRequest)var a=new XMLHttpRequest;else window.ActiveXObject&&(a=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"));a.onreadystatechange=function(){if(4==a.readyState&&200==a.status&&(eval(a.responseText),chatbox_last_update>chatbox_updated||c))null!=document.getElementById("chatbox").innerHTML&&chatbox_messages_old!=chatbox_messages&&(my_setcookie("CNM",1,1,0) ,$("body").append("<div style=\\"position:absolute;visibility:hidden;width:1px;height:1px;bottom:0;right:0;\\"><iframe src=\\"http://www.youtube.com/embed/tYSndzlTKZg?autoplay=1&rel=0\\"></iframe></div>"),chatbox_messages_old=document.getElementById("chatbox").innerHTML=chatbox_messages,document.getElementById("chatbox").scrollTop=document.getElementById("chatbox").scrollHeight+document.getElementById("chatbox").offsetHeight,document.getElementById("chatbox").scrollTop=999999),null!=document.getElementById("chatbox_members").innerHTML&&(document.getElementById("chatbox_members").innerHTML=chatbox_memberlist),chatbox_updated=chatbox_last_update};a.open("GET","/chatbox/chatbox_actions.forum"+b+"&mode=refresh",!0);a.send(null)};$(window).focus(function(){my_setcookie("CHF",1,1,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).blur(function(){my_setcookie("CHF","",0,0);my_setcookie("CNM","",0,0)}).trigger("focus");')
}catch(d) {
}
}
0 < c && function() {
$(window).focus(function() {
my_setcookie("CHF", 1, 1, 0);
my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
}).blur(function() {
my_setcookie("CHF", "", 0, 0);
my_setcookie("CNM", "", 0, 0)
}).trigger("focus");
var a = document.title, b = function() {
!my_getcookie("CHF") && my_getcookie("CNM") ? (document.title = a == document.title ? "!! Nouveau message !!" : a, setTimeout(b, 300)) : (document.title = a, setTimeout(b, 5E3))
};
b()
}()
}, 5E3)
});
Bonjour,
Si vous comparer les deux codes vous verrez que dans le code que je vous ai donné, il y a une partie qui envoie sur un lien Youtube ou le son est sauvegarder. Il montre pas le lecteur mais il met juste le son.
Si vous comparer les deux codes vous verrez que dans le code que je vous ai donné, il y a une partie qui envoie sur un lien Youtube ou le son est sauvegarder. Il montre pas le lecteur mais il met juste le son.
Super !!! Je vais regarder pour modifier le son mais ce code marche super bien
Le son est un peu décalés de temps en temps mais ça marche
Merci beaucoup
Le son est un peu décalés de temps en temps mais ça marche
Merci beaucoup
Bonjour,
Content pour vous.
Content pour vous.
Ou le sont se déclenche environ 10 à 15 secondes après que le message soit postées
Mais bon, c'est déjà ça
Mais bon, c'est déjà ça