Mettre des barres d'avertissements
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre des barres d'avertissements
Bonjour,j'aimerai mettre des barres d'avertissements mais je ne sais pas quels permissions donner pour que juste les modos peuvent le faire et qu'a l'inscription le membre ne peut pas choisir combien il a d'avertissement comme Forumactif.
Merci de votre réponse!
Merci de votre réponse!
Dernière édition par Darkrai le Ven 14 Déc 2012 - 13:22, édité 3 fois
Re: Mettre des barres d'avertissements
Bonsoir pour que les modérateurs puissent modifier la barre d'avertissement, il faut aller dans PA, Utilisateurs & groupes, Utilisateurs, Profile. Dans cette partie aller dans modifier la barre d'avertisseùment que vous avez créér et dans la partie modifier le champ cohcer la case modérateur dans l'option Qui peut modifier la valeur de son contenu ?
Cordialement.
Cordialement.
Merci pour la réponse mais malheureusement je cherche a ce que dé que le membre s'inscrit il na pas ça a remplir et que ça se fait tout seul comme sur forumactif
Alors va : Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Profils > Dans champs de Profils choisis le Champ barre d'Avertissement que tu a créer, clique sur Modifier.
Maintenant tu va au champ : "Qui peut modifier la valeur de son contenu ?"
Là tu coche : "Modérateurs"
Et tu ne coche pas : "L'utilisateur lui même"
Et tu coche un peu plus au dessus : Obligatoirement rempli ? : Non
Je crois que c'est ça
Cordialement
Maintenant tu va au champ : "Qui peut modifier la valeur de son contenu ?"
Là tu coche : "Modérateurs"
Et tu ne coche pas : "L'utilisateur lui même"
Et tu coche un peu plus au dessus : Obligatoirement rempli ? : Non
Je crois que c'est ça
Cordialement
Cela ne marche pas alors UP
Pourriez vous donner plus de détails de se qui ne va pas ?
Si je met Non oubligatoire les membre n'ont pas la barre d'avertissement je veut fair comme FdF
Bonjour,
Faite comme chez moi, ci-dessous la copie ecran avec les paramètres tel que je les ais sur mon forum. Je pense qu'il vous manque la partie AFFICHAGE
Cordialement
Faite comme chez moi, ci-dessous la copie ecran avec les paramètres tel que je les ais sur mon forum. Je pense qu'il vous manque la partie AFFICHAGE
Cordialement
Mais il faut que chaque membre déjà inscrit le mette parce que ce n'est pas tout le monde qui on la barre
Bonjour,
Ce n'est pas les membres qui mettent la barre d'avertissement en place, c'est vous. Pourriez vous faire une copie ecran de vos paramètres ? Attention, au debut, faire comme le dit Antonio 16800, sans appeler un utilisateur précis. Avez vous au moins créér un champ "avertissements" ?
Cordialement
Ce n'est pas les membres qui mettent la barre d'avertissement en place, c'est vous. Pourriez vous faire une copie ecran de vos paramètres ? Attention, au debut, faire comme le dit Antonio 16800, sans appeler un utilisateur précis. Avez vous au moins créér un champ "avertissements" ?
Cordialement
Avez vous aussi mis vos images en places ? Ceci se trouve sous MODIFIER LE CHAMP
comme ci-dessous ? Si oui, cela devrait fonctionner. Vous avez un tuto qui vous explique très bien comment faire : ]ICI
comme ci-dessous ? Si oui, cela devrait fonctionner. Vous avez un tuto qui vous explique très bien comment faire : ]ICI
Merci de m'avoir donné le lien cela marche
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |