Forum supprimer ou non?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum supprimer ou non?
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à voir mon forum: 4-element.forumgratuit.be
Certes cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter, j'avais eu des problèmes avec mon ancien ordinateur.
Mais j'avais déjà du changer de mot de passe plusieurs fois à cause de problèmes de connection et car une autre personne c'était infiltrer dessus.
Après avoir vu le message :
Ce forum 4-element.forumgratuit.be n'existe pas ou plus.Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : 4-element.forumgratuit.be,
et essayer une nouvelle fois en cas d'erreur de frappe.
Il est possible que l'administrateur de ce forum ait choisi de le supprimer.
Je me suis alors dis qu'il avait été supprimer. J'ai essayer d'en créer un autre et là on me dit que j'en pocède un.
Voilà pourquoi e me suis tournée vers vous pour savoir quel est le problème : mon forum est oui ou non supprimer et que dois je faire.
Bien à vous, j'attend votre réponse avec impatience.
RedyK
Je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à voir mon forum: 4-element.forumgratuit.be
Certes cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter, j'avais eu des problèmes avec mon ancien ordinateur.
Mais j'avais déjà du changer de mot de passe plusieurs fois à cause de problèmes de connection et car une autre personne c'était infiltrer dessus.
Après avoir vu le message :
Ce forum 4-element.forumgratuit.be n'existe pas ou plus.Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : 4-element.forumgratuit.be,
et essayer une nouvelle fois en cas d'erreur de frappe.
Il est possible que l'administrateur de ce forum ait choisi de le supprimer.
Je me suis alors dis qu'il avait été supprimer. J'ai essayer d'en créer un autre et là on me dit que j'en pocède un.
Voilà pourquoi e me suis tournée vers vous pour savoir quel est le problème : mon forum est oui ou non supprimer et que dois je faire.
Bien à vous, j'attend votre réponse avec impatience.
RedyK
Dernière édition par RedyK le Sam 15 Déc 2012 - 12:38, édité 1 fois
Re: Forum supprimer ou non?
Bonsoir,
Suivez les instructions données ici:
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Le staff vous confirmera si votre forum est bien supprimé.
Cordialement
Suivez les instructions données ici:
https://forum.forumactif.com/t273211-perte-de-mot-de-passe-restauration-de-forum
Le staff vous confirmera si votre forum est bien supprimé.
Cordialement