Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?
Bonsoir !
Tout est dans le titre. J'ai un saut de ligne disgracieux juste après, et je voudrais donc essayer de réparer cela, soit en supprimant directement la mention, soit... je sais pas. Je voudrais juste trouver le petit morceau de code correspondant.
Merci.
Tout est dans le titre. J'ai un saut de ligne disgracieux juste après, et je voudrais donc essayer de réparer cela, soit en supprimant directement la mention, soit... je sais pas. Je voudrais juste trouver le petit morceau de code correspondant.
Merci.
Dernière édition par Cali93110 le Ven 14 Déc 2012 - 22:14, édité 1 fois
Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?
Coucou,
Pour ça, il faut aller voir dans le template topics_list_box et trouver cette partie :
Pour ça, il faut aller voir dans le template topics_list_box et trouver cette partie :
- Code:
<td class="{topics_list_box.row.ROW_CLASS}" onmouseover='this.className="row2"' onmouseout='this.className="{topics_list_box.row.ROW_CLASS}"' width="100%">
<div class="topictitle">
{topics_list_box.row.NEWEST_POST_IMG}{topics_list_box.row.PARTICIPATE_POST_IMG}
<h2 class="topic-title">
<a class="topictitle" href="{topics_list_box.row.U_VIEW_TOPIC}">{topics_list_box.row.TOPIC_TITLE}</a>
</h2>
</div>
<!-- BEGIN switch_description -->
<span class="genmed">
<br />
{topics_list_box.row.topic.switch_description.TOPIC_DESCRIPTION}
</span>
<!-- END switch_description -->
<span class="gensmall">{topics_list_box.row.TOPIC_ANNOUNCES_DATES}{topics_list_box.row.TOPIC_CALENDAR_DATES}</span>
<span class="gensmall">{topics_list_box.row.GOTO_PAGE}<!-- BEGIN nav_tree -->{topics_list_box.row.TOPIC_NAV_TREE} <!-- END nav_tree --></span>
</td>
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Et il faut quand même pas que je retire tout ce bout de code... si? Ca me parait énorme pour un simple "Note" ou "annonce". x3
Merci pour ta réponse. Et il faut quand même pas que je retire tout ce bout de code... si? Ca me parait énorme pour un simple "Note" ou "annonce". x3
Ah non, non, il faut le garder, sinon tes topics n’apparaîtront plus dans tes forums C’était pour te montrer la zone qui générait ça
Est-ce que tu pourrais m’envoyer un lien vers ton forum, à un endroit où on peut voir ce saut de ligne disgracieux ?
À la base, tu as touché à ce template ou bien actuellement, tu as celui par défaut ?
Est-ce que tu pourrais m’envoyer un lien vers ton forum, à un endroit où on peut voir ce saut de ligne disgracieux ?
À la base, tu as touché à ce template ou bien actuellement, tu as celui par défaut ?
Matriochka- Membre actif
Ah ouais, j'me disais aussi. ;p
Voilà précisément l'endroit : http://nici.forumactif.org/f6-presentations
C'est un template que j'ai retravaillé oui. Mais je n'ai rajouté aucune balise br dans le fragment de code que tu m'as donné. Je vois pas d'où ça pourrait venir.
Voilà précisément l'endroit : http://nici.forumactif.org/f6-presentations
C'est un template que j'ai retravaillé oui. Mais je n'ai rajouté aucune balise br dans le fragment de code que tu m'as donné. Je vois pas d'où ça pourrait venir.
Aïe, je dois me connecter pour voir… Est-ce que tu pourrais débloquer l’accès pour les invités, juste le temps que je vois où ça coince ?
Matriochka- Membre actif
Autant pour moi. J'ai ouvert l'accès.
Ah, je vois. Donc, si je comprends bien, le problème se situe au niveau du saut de ligne qu’il y a entre "Note" et le titre du topic ? Si c’est bien ça, ça vient en fait tout simplement du fait que, dans ton template, tu aies mis une div autour du titre des topics. Remplace-la plutôt pas span et ça devrait ôter ce vilain espacement.
Les divs sont utilisées comme des blocs (elle te permet de regrouper plusieurs éléments), en fait.
Les divs sont utilisées comme des blocs (elle te permet de regrouper plusieurs éléments), en fait.
Matriochka- Membre actif
Tu as très bien cerné le problème. Et le problème est en effet réglé, je savais pas du tout qu'elle était la différence entre une div et une span, maintenant, je la sait.
Je te remercie beaucoup pour ton aide, ainsi que ta rapidité ! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre très vite.
Très bonne continuation à toi, et à bientôt, qui sait ! 8D
Je te remercie beaucoup pour ton aide, ainsi que ta rapidité ! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre très vite.
Très bonne continuation à toi, et à bientôt, qui sait ! 8D