Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

Message par Cali93110 Ven 14 Déc 2012 - 17:17

Bonsoir !

Tout est dans le titre. J'ai un saut de ligne disgracieux juste après, et je voudrais donc essayer de réparer cela, soit en supprimant directement la mention, soit... je sais pas. Je voudrais juste trouver le petit morceau de code correspondant.

Merci. Wink


Dernière édition par Cali93110 le Ven 14 Déc 2012 - 22:14, édité 1 fois
Cali93110

Cali93110
*****

Féminin
Messages : 512
Inscrit(e) le : 30/08/2008

http://dreamcatgraph.conceptforum.net/
Cali93110 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

Message par Matriochka Ven 14 Déc 2012 - 21:02

Coucou,

Pour ça, il faut aller voir dans le template topics_list_box et trouver cette partie :
Code:
      <td class="{topics_list_box.row.ROW_CLASS}" onmouseover='this.className="row2"' onmouseout='this.className="{topics_list_box.row.ROW_CLASS}"' width="100%">
         <div class="topictitle">
            {topics_list_box.row.NEWEST_POST_IMG}{topics_list_box.row.PARTICIPATE_POST_IMG}
            <h2 class="topic-title">
               <a class="topictitle" href="{topics_list_box.row.U_VIEW_TOPIC}">{topics_list_box.row.TOPIC_TITLE}</a>
            </h2>
         </div>
         <!-- BEGIN switch_description -->
         <span class="genmed">
            <br />
            {topics_list_box.row.topic.switch_description.TOPIC_DESCRIPTION}
         </span>
         <!-- END switch_description -->
         <span class="gensmall">{topics_list_box.row.TOPIC_ANNOUNCES_DATES}{topics_list_box.row.TOPIC_CALENDAR_DATES}</span> 
         <span class="gensmall">{topics_list_box.row.GOTO_PAGE}<!-- BEGIN nav_tree -->{topics_list_box.row.TOPIC_NAV_TREE} <!-- END nav_tree --></span>
      </td>
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

Message par Cali93110 Ven 14 Déc 2012 - 21:39

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Smile Et il faut quand même pas que je retire tout ce bout de code... si? Ca me parait énorme pour un simple "Note" ou "annonce". x3
Cali93110

Cali93110
*****

Féminin
Messages : 512
Inscrit(e) le : 30/08/2008

http://dreamcatgraph.conceptforum.net/
Cali93110 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

Message par Matriochka Ven 14 Déc 2012 - 21:41

Ah non, non, il faut le garder, sinon tes topics n’apparaîtront plus dans tes forums Razz C’était pour te montrer la zone qui générait ça

Est-ce que tu pourrais m’envoyer un lien vers ton forum, à un endroit où on peut voir ce saut de ligne disgracieux ?

À la base, tu as touché à ce template ou bien actuellement, tu as celui par défaut ?
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

Message par Cali93110 Ven 14 Déc 2012 - 21:48

Ah ouais, j'me disais aussi. ;p
Voilà précisément l'endroit : http://nici.forumactif.org/f6-presentations

C'est un template que j'ai retravaillé oui. Wink Mais je n'ai rajouté aucune balise br dans le fragment de code que tu m'as donné. Je vois pas d'où ça pourrait venir.
Cali93110

Cali93110
*****

Féminin
Messages : 512
Inscrit(e) le : 30/08/2008

http://dreamcatgraph.conceptforum.net/
Cali93110 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

Message par Matriochka Ven 14 Déc 2012 - 21:53

Aïe, je dois me connecter pour voir… Est-ce que tu pourrais débloquer l’accès pour les invités, juste le temps que je vois où ça coince ?
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

Message par Cali93110 Ven 14 Déc 2012 - 22:00

Autant pour moi. Wink J'ai ouvert l'accès.
Cali93110

Cali93110
*****

Féminin
Messages : 512
Inscrit(e) le : 30/08/2008

http://dreamcatgraph.conceptforum.net/
Cali93110 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

Message par Matriochka Ven 14 Déc 2012 - 22:04

Ah, je vois. Donc, si je comprends bien, le problème se situe au niveau du saut de ligne qu’il y a entre "Note" et le titre du topic ? Si c’est bien ça, ça vient en fait tout simplement du fait que, dans ton template, tu aies mis une div autour du titre des topics. Remplace-la plutôt pas span et ça devrait ôter ce vilain espacement.

Les divs sont utilisées comme des blocs (elle te permet de regrouper plusieurs éléments), en fait.
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Templates : Où se trouve le bout de code équivalent à la mention "Note" et "Annonce"?

Message par Cali93110 Ven 14 Déc 2012 - 22:14

Tu as très bien cerné le problème. Smile Et le problème est en effet réglé, je savais pas du tout qu'elle était la différence entre une div et une span, maintenant, je la sait.
Je te remercie beaucoup pour ton aide, ainsi que ta rapidité ! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre très vite.

Très bonne continuation à toi, et à bientôt, qui sait ! 8D
Cali93110

Cali93110
*****

Féminin
Messages : 512
Inscrit(e) le : 30/08/2008

http://dreamcatgraph.conceptforum.net/
Cali93110 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum