Cadre de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadre de mon forum
Voila j'essaye depuis un moment de bidouiller mon Forum (comme je peux, c'est à dire avec les moyens du bord).
Donc je souhaitai avoir une image de fond (background) qui soit présente sur les cotés de la page mais aussi sur le haut (donc en header).
Pour se faire j'ai opter pour la technique qui consiste à placer une image transparente dans "Logo du forum" et j'ai aussi enlevé la couleur dans "Couleur intérieure du cadre du forum".
Malheureusement, comme la couleur du cadre du forum n'est plus, j'ai un trou au niveau de "La date/heure actuelle est ..." et plus bas tout en bas de la page.
Est il possible donc de créer un cadre sur ces deux espaces ? ou peu être utiliser une autre technique pour avoir un background de ce type.
Merci d'avance pour votre aide !!
Je précise que je n'ai pas touché au css (j'ai juste copier coller un javascript pour que mon background s'adapte bien à toutes les résolutions d'écrans)
Donc je souhaitai avoir une image de fond (background) qui soit présente sur les cotés de la page mais aussi sur le haut (donc en header).
Pour se faire j'ai opter pour la technique qui consiste à placer une image transparente dans "Logo du forum" et j'ai aussi enlevé la couleur dans "Couleur intérieure du cadre du forum".
Malheureusement, comme la couleur du cadre du forum n'est plus, j'ai un trou au niveau de "La date/heure actuelle est ..." et plus bas tout en bas de la page.
Est il possible donc de créer un cadre sur ces deux espaces ? ou peu être utiliser une autre technique pour avoir un background de ce type.
Merci d'avance pour votre aide !!
Je précise que je n'ai pas touché au css (j'ai juste copier coller un javascript pour que mon background s'adapte bien à toutes les résolutions d'écrans)
Dernière édition par Quickten le Mer 19 Déc 2012 - 10:56, édité 1 fois
Re: Cadre de mon forum
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre que ça règle l’intégralité du problème, mais tu peux essayer d’ajouter ceci dans ta feuille de styles (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS) :
Je ne suis pas sûre que ça règle l’intégralité du problème, mais tu peux essayer d’ajouter ceci dans ta feuille de styles (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS) :
- Code:
#main-content {background:#FFFFFF;}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
C'est presque ça, malheureusement il reste toujours un petit espace blanc en haut en bas de la page
Pourrais-tu faire une capture d’écran de cet espace ? Je ne suis pas sûre de voir de quoi il s’agit exactement.
Aide si tu ne sais pas faire : https://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot
Aide si tu ne sais pas faire : https://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot
Matriochka- Membre actif
Merci pour les captures.
Ajoute ceci dans ta feuille de styles :
Ajoute ceci dans ta feuille de styles :
- Code:
#page-header .navbar {margin-bottom:-4px;}
- Code:
#page-footer .navbar {margin-top:-4px;}
Matriochka- Membre actif