Forumactif peut il supprimer un compte sur un forum ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forumactif peut il supprimer un compte sur un forum ?
Bonjour à tous !
Voilà plus d'un ans que les anciens membres et moi même avons été bannis d'un forum par son administratrice sans aucune explication. C'est son droit donc je ne reviens pas sur se fait. Mais aujourd'hui suite à des menaces sous forme de sms de cette administrative j'ai pu comprendre qu'elle avait été sur mon compte pour lire mes messages privés.
Donc je souhaiterais savoir si mon compte pouvait être supprimer directement par forumactif ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Voilà plus d'un ans que les anciens membres et moi même avons été bannis d'un forum par son administratrice sans aucune explication. C'est son droit donc je ne reviens pas sur se fait. Mais aujourd'hui suite à des menaces sous forme de sms de cette administrative j'ai pu comprendre qu'elle avait été sur mon compte pour lire mes messages privés.
Donc je souhaiterais savoir si mon compte pouvait être supprimer directement par forumactif ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Dernière édition par Sita le Sam 22 Déc 2012 - 20:52, édité 3 fois
Re: Forumactif peut il supprimer un compte sur un forum ?
Bonjour,
Vous pouvez vous désinscrire vous même avec ceci :
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Sachez que lire les mp de quelqu'un d'autre est totalement illégal même pour un admin ! Cela viole plusieurs lois de confidentialité sur internet.
Cordialement
Backdraft
Vous pouvez vous désinscrire vous même avec ceci :
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Sachez que lire les mp de quelqu'un d'autre est totalement illégal même pour un admin ! Cela viole plusieurs lois de confidentialité sur internet.
Cordialement
Backdraft
J'ai bien reçu l’Émail et j'ai cliqué sur le lien j'espère que cela a fonctionné même en étant bannis.
Je vous remercie pour vôtre rapide aide !
J'ai déjà signaler l'abus à plusieurs reprises
Cordialement.
Je vous remercie pour vôtre rapide aide !
J'ai déjà signaler l'abus à plusieurs reprises
Cordialement.
Bonsoir,
Un abus ne sert strictement à rien puisque l'abus est envoyé à l'administrateur du forum.
Cordialement
Backdraft
Un abus ne sert strictement à rien puisque l'abus est envoyé à l'administrateur du forum.
Cordialement
Backdraft
je fais du hors sujet là, désolé, mais que dois je faire alors pour le signaler ?
Sita a écrit:je fais du hors sujet là, désolé, mais que dois je faire alors pour le signaler ?
Utiliser l'outil litige : https://forum.forumactif.com/t203920-l-outil-litiges?highlight=litiges
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Pas eu le temps de répondre :/
Effectivement vous pouvez utiliser l'outil litige et pour le caractère juridique (lire mp + hackage de compte) ceci devrait vous éclairer :
https://forum.forumactif.com/t202697-le-droit-de-la-correspondance
Cordialement
Backdraft
Effectivement vous pouvez utiliser l'outil litige et pour le caractère juridique (lire mp + hackage de compte) ceci devrait vous éclairer :
https://forum.forumactif.com/t202697-le-droit-de-la-correspondance
Cordialement
Backdraft
Encore merci pour votre aide !
Je pense qu'en étant bannis la désinscription ne fonctionne pas.
Je pense qu'en étant bannis la désinscription ne fonctionne pas.
Bonjour,
Normalement cet outil marche en toute circonstance, il est d'ailleurs fait pour cela.
Cordialement
Backdraft
Normalement cet outil marche en toute circonstance, il est d'ailleurs fait pour cela.
Cordialement
Backdraft
Je vais donc attendre un peu pour voir si l'opération fonctionne car pour l'instant je suis toujours dans la liste des membres.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Comment savez vous que vous êtes sur la liste si vous êtes banni ?
Etes vous sur d'avoir bien remplis le formulaire.
Personnellement j'ai rarement banni des personnes sur mon forum mais il y a une personne qui a supprimé son compte comme ceci après avoir été banni et ça a fait effet tout de suite.
Cordialement
Backdraft
Etes vous sur d'avoir bien remplis le formulaire.
Personnellement j'ai rarement banni des personnes sur mon forum mais il y a une personne qui a supprimé son compte comme ceci après avoir été banni et ça a fait effet tout de suite.
Cordialement
Backdraft
j'ai bien reçu l’Émail et j'ai cliqué sur le lien qui me renvoi sur le forum avec la phrase vous avez été bannis et rien de plus
Bonsoir,
La désinscription ne fonctionne pas sur un compte banni. Si vous désirez voir votre compte supprimé, merci d'utiliser l'outil litige qui est à votre disposition.
Cordialement.
La désinscription ne fonctionne pas sur un compte banni. Si vous désirez voir votre compte supprimé, merci d'utiliser l'outil litige qui est à votre disposition.
Cordialement.
Ah tiens j'étais persuadé du contraire... en plus comme je l'ai dit précédemment il me semble que quelqu'un l'ai fait sur mon forum... désolé pour la mauvaise information dans ce cas.
Backdraft
Backdraft
je vous remercie pour votre aide !
Cordialement.
Cordialement.