Messages supprimés mais nombre de messages toujours affiché

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Messages supprimés mais nombre de messages toujours affiché

Message par Airseize Lun 31 Déc 2012 - 13:25

Bonjour à tous,

Je suis administrateur de ce forum (http://renault-16.dynamicforum.net/) et ai eu un signal d'abus d'un membre suite à son bannissement.
Il m'a demandé de retirer tous ses messages sinon il porterait plainte contre l'administration pour violation des droits d'auteur.
Ma formidable équipe de modérateurs et mon co-administrateur m'ont donné une aide incroyable en se mettant tous à la tache, cette personne ayant posté un nombre ahurissant de messages!
Je viens de recevoir un nouvel avis d'abus, dans lequel cette personne me menace de porter plainte car, comme il était convenu, tous ses messages ne sont pas supprimés.
En effet, lorsque je vais sur son profil, je constate 1862 messages et 1420 mp. En cliquant sur le lien "voir les messages" et "voir tous les sujets", une boite s'ouvre et j'y lis :"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche".

Comment retirer des messages qui n'existent deja plus, et ainsi calmer l'ardeur de cet ancien membre mécontent??? Quel risque l'administration encoure si il met sa menace à execution?

D'avance merci à vous, et bonnes fetes de fin d'année!

Airseize
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 31/12/2012

http://renault-16.dynamicforum.net/
Airseize a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messages supprimés mais nombre de messages toujours affiché

Message par Chacha Lun 31 Déc 2012 - 13:58

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Messages supprimés mais nombre de messages toujours affiché Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

lorsque je vais sur son profil, je constate 1862 messages et 1420 mp. En cliquant sur le lien "voir les messages" et "voir tous les sujets", une boite s'ouvre et j'y lis :"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche".
Bonjour,

Vous pouvez essayer de "synchroniser l'utilisateur" dans votre panneau d'administration comme suit :

PA / Général / Forum / Configuration / Options Diverses du Forum :

Synchroniser un utilisateur : comme montré dans ce screen :

Messages supprimés mais nombre de messages toujours affiché Synchr10

Si cela n'a pas d'effet, toujours dans le panneau d'administration comme suit :

PA / Général / Forum / Configuration / Options Diverses du Forum :

Resynchroniser votre forum : comme montré dans ce screen :

Messages supprimés mais nombre de messages toujours affiché Synchr11

Il m'a demandé de retirer tous ses messages sinon il porterait plainte contre l'administration pour violation des droits d'auteur.
Je vous invite à consulter ce tutoriel sur La responsabilité des messages et des comptes de son forum.

Je viens de recevoir un nouvel avis d'abus, dans lequel cette personne me menace de porter plainte car, comme il était convenu, tous ses messages ne sont pas supprimés.
Les signalements d'abus sont traités par l'administrateur du forum concerné, c'est-à-dire par vous même. Wink

Ce tutoriel vous donne des explications : Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 14:01

Bonjour,

Je t'invite à faire cette démarche :

Pa>Général>Forum>configuration>Tout en bas de ton écran il y ceci : Options Diverses du Forum* cliquez devant la ligne : Resynchroniser votre forum puis ne pas oublié de cliquer sur :enreg:

Edit : Désolé Chacha tu as répondu plus vite que moi. Confused

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Airseize Mer 2 Jan 2013 - 12:41

J'ai fais comme cité plus haut et cela a marché!
Un grand merci à vous deux pour votre aide et vos conseils. Le fait qu'il n'y ai plus de messages devrait le calmer dorénavant.

Je vous souhaite une très bonne année 2013.

Airseize
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 31/12/2012

http://renault-16.dynamicforum.net/
Airseize a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Chacha Mer 2 Jan 2013 - 12:43

Messages supprimés mais nombre de messages toujours affiché Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Messages supprimés mais nombre de messages toujours affiché Envoi10

Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Messages supprimés mais nombre de messages toujours affiché 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut