Problème de cadrage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de cadrage
Bonjour et bonne année à tous ^^
Voici mon problème: Depuis que j'ai mis un message sur la page d’accueil, le cadrage de mon forum est parti tout sur la gauche, j'ai réussi en bidouillant à le remettre à peu près au milieu. Sur mon notebook, je le vois parfait, mais sur mon autre pc, je le vois encore mal cadré, voilà un exemple:
Et pour changer le cadrage, voici la ligne que j'avais bidouillé:
Merci par avance.
Voici mon problème: Depuis que j'ai mis un message sur la page d’accueil, le cadrage de mon forum est parti tout sur la gauche, j'ai réussi en bidouillant à le remettre à peu près au milieu. Sur mon notebook, je le vois parfait, mais sur mon autre pc, je le vois encore mal cadré, voilà un exemple:
- Spoiler:
Et pour changer le cadrage, voici la ligne que j'avais bidouillé:
- Code:
<body style="width: 1350px;">
Merci par avance.
Dernière édition par Halkyore A. Feidelm le Jeu 3 Jan 2013 - 16:14, édité 1 fois
Re: Problème de cadrage
Bonjour,
Personnellement je le vois très bien, pouvez vous donner le code entier de votre template s'il vous plait.
Cordialement
Backdraft
Personnellement je le vois très bien, pouvez vous donner le code entier de votre template s'il vous plait.
Cordialement
Backdraft
Re: Problème de cadrage
Finalement, j'ai réussi à le recadrer. Il suffisait juste de supprimer la ligne de code que j'ai cité.
Merci quand même.
Merci quand même.

» cadrage du forum
» Problème cadrage Infobulle
» Cadrage réponse rapide
» Problème affichage boîte réponse (cadrage)
» Problème avec les options des messages & cadrage du forum avec le fond
» Problème cadrage Infobulle
» Cadrage réponse rapide
» Problème affichage boîte réponse (cadrage)
» Problème avec les options des messages & cadrage du forum avec le fond
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1