Changer le nom de son forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le nom de son forum
J'ai changé hier le nom de mon forum, nous en avons toutes discuté entre membres et admin mais lorsqu'on tape le nouveau nom sur GOOGLE par exemple il apparait toujours en référencement l'ancien...
Comment cela se fait il ?
Merci par avance
Comment cela se fait il ?
Merci par avance
Dernière édition par LA FOISE le Mar 1 Jan 2013 - 16:34, édité 1 fois
Re: Changer le nom de son forum
il faut attendre que le moteur de recherche détecte tous ses changement ce n'est pas immédiat.
Attend quelques jours
Attend quelques jours
Merci encore je vais attendre
Bonne fin de journée à toi
Bonne fin de journée à toi
Je confirme par expérience avec un autre forum!!
Au bout de quelque jours "Google" repère et référencie les changements!!
Au bout de quelque jours "Google" repère et référencie les changements!!
Sujets similaires
» Comment changer mon adresse forum par un autre forum actif ? ( pas un hebergeur )
» Changer couleur bouton "creer nouveau sujet" réponse topic + changer couleur fond recherche sous-forum
» Changer couleur des liens principaux du forum sans changer la couleur du texte catégorie
» Changer la couleur des liens de la navbar sans changer tout autre liens sur le forum.
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Changer couleur bouton "creer nouveau sujet" réponse topic + changer couleur fond recherche sous-forum
» Changer couleur des liens principaux du forum sans changer la couleur du texte catégorie
» Changer la couleur des liens de la navbar sans changer tout autre liens sur le forum.
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1