Fréquence des backups
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fréquence des backups
Bonjour,
Un fil de discussion a été supprimé par erreur récemment sur le forum, et je dois faire deux backups, un juste avant la suppression du fil et un au plus près d'un très récent backup pour perdre le moins de messages possible. En consultant les dates de backup , j'ai vu qu'ils n'étaient pas fait à fréquence fixe, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la fréquence à laquelle sont fait les backups d'un forum ?
Un fil de discussion a été supprimé par erreur récemment sur le forum, et je dois faire deux backups, un juste avant la suppression du fil et un au plus près d'un très récent backup pour perdre le moins de messages possible. En consultant les dates de backup , j'ai vu qu'ils n'étaient pas fait à fréquence fixe, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la fréquence à laquelle sont fait les backups d'un forum ?
Re: Fréquence des backups
Bonjour,
Les backups sont fait une foi tout les 2 jours.
Bonne année
Bonne année
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Fréquence des backups
Zen a écrit:Bonjour,
Bonne année
Merci , le dernier ayant eu lieu le 31 , je ferais la manip après le backup de ce soir
et meilleurs vœux