Nombre maximum de rangs spéciaux
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nombre maximum de rangs spéciaux
Bonjour à tous,
Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2013. Beaucoup de bonheur, d'amour, de joie... et d'internet ! ^^
Et merci à l'équipe et aux membres de FdF qui prennent le temps de répondre aux demandes des membres de passage, comme moi.
En ce qui concerne ma demande. Je sais que la limite des rangs est de 255.
Mais qu'en est-il des rangs spéciaux ? Pouvons-nous créer 255 rangs spéciaux ? Ou y a-t-il une limite à 10 ou 20 ou plus ?
Merci d'avance.
Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2013. Beaucoup de bonheur, d'amour, de joie... et d'internet ! ^^
Et merci à l'équipe et aux membres de FdF qui prennent le temps de répondre aux demandes des membres de passage, comme moi.
En ce qui concerne ma demande. Je sais que la limite des rangs est de 255.
Mais qu'en est-il des rangs spéciaux ? Pouvons-nous créer 255 rangs spéciaux ? Ou y a-t-il une limite à 10 ou 20 ou plus ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Supermilie le Sam 12 Jan 2013 - 1:09, édité 1 fois
Re: Nombre maximum de rangs spéciaux
Bonjour,
Il y a peu un sujet a été abordé pour la même question : https://forum.forumactif.com/t341719-est-ce-que-le-nombre-de-personal-users-est-limite
La réponse de Ea étant :
Cordialement.
Il y a peu un sujet a été abordé pour la même question : https://forum.forumactif.com/t341719-est-ce-que-le-nombre-de-personal-users-est-limite
La réponse de Ea étant :
Ea a écrit:dans la limite du nombre de groupe on a :
=> les groupes crées + les groupes personal users
si le total de ces groupes est plus petit que 250 :
- on peut ouvrir le formulaire de création de groupe
- on peut créer un groupe avec le formulaire
- on peut créer un groupe personal user
si le total est plus grand ou égal à 250 :
- on ne peut plus ouvrir le formulaire ( on a la page d'erreur https://i.imgur.com/SE9ZT.png )
- on peut créer un groupe avec le formulaire ( il faut l'avoir ouvert avant de dépasser la limite, dans mon test j'ai été jusqu'à 293 )
- on peut créer un groupe personal user
Cordialement.
Je ne parlais pas de groupes spéciaux mais juste de rangs spéciaux.
Je ne suis pas prête à en faire 255 mais une petite cinquantaine.
C'est pour un forum sur des séries, et je voulais avoir des rangs non pas en fonction du nb de messages mais des rangs sur des séries différentes et ceux qui veulent choisissent un rang spécial.
Je ne suis pas prête à en faire 255 mais une petite cinquantaine.
C'est pour un forum sur des séries, et je voulais avoir des rangs non pas en fonction du nb de messages mais des rangs sur des séries différentes et ceux qui veulent choisissent un rang spécial.
Effectivement le Nombre de rangs est de 225 max.
Pour les "rangs spéciaux", je laisse d'autres personnes vous répondre.
Cordialement.
Pour les "rangs spéciaux", je laisse d'autres personnes vous répondre.
Cordialement.
Bonsoir,
Je suis navrée de revenir vers vous mais je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Cordialement.
Je suis navrée de revenir vers vous mais je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Cordialement.
J'ai fait le test moi-même en ouvrant 255 rangs spéciaux. Ca marche !
On peut donc ouvrir 255 rangs maximum. Il n'y a pas de limite de rangs spéciaux.
Bonne soirée
Merci Chacha d'avoir essayé de me venir en aide
On peut donc ouvrir 255 rangs maximum. Il n'y a pas de limite de rangs spéciaux.
Bonne soirée
Merci Chacha d'avoir essayé de me venir en aide