Réponse rapide en blanc pour Firefox uniquement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Réponse rapide en blanc pour Firefox uniquement
Bonjour à tous,
Sur notre forum nous avons remarqué qu'uniquement Firefox ne prenait pas en compte la couleur de la réponse rapide. En effet, la couleur de celle-ci est blanche pour Firefox alors que pour les autres navigateurs, la couleur apparaît correctement.
Le forum a été testé sur tous les navigateurs du type Opera, Chrome, Internet Explorer et j'en passe. Il n'y a que Firefox qui ne veut rien faire.
Y'a t'il donc un code propre à Firefox à mettre dans le CSS ?
Forum français : http://www.ssc-studios.com
Forum anglophone : http://www.ssc-studios-en.com
Nous sommes un groupe de développeurs de jeux-vidéos. Le problème c'est que beaucoup des personnes qui nous suivent nous reprochent la couleur blanche pour la réponse rapide, étant donné que majoritairement, à 40%, ils utilisent Firefox. Chrome arrivant après puis Opera (Suite à un sondage).
Je pensait à un moment supprimer la réponse rapide mais certaines personnes s'y opposait donc je l'ai laissé finalement.
Merci pour votre aide
Cordialement, Thitest.
Sur notre forum nous avons remarqué qu'uniquement Firefox ne prenait pas en compte la couleur de la réponse rapide. En effet, la couleur de celle-ci est blanche pour Firefox alors que pour les autres navigateurs, la couleur apparaît correctement.
Le forum a été testé sur tous les navigateurs du type Opera, Chrome, Internet Explorer et j'en passe. Il n'y a que Firefox qui ne veut rien faire.
Y'a t'il donc un code propre à Firefox à mettre dans le CSS ?
Forum français : http://www.ssc-studios.com
Forum anglophone : http://www.ssc-studios-en.com
Nous sommes un groupe de développeurs de jeux-vidéos. Le problème c'est que beaucoup des personnes qui nous suivent nous reprochent la couleur blanche pour la réponse rapide, étant donné que majoritairement, à 40%, ils utilisent Firefox. Chrome arrivant après puis Opera (Suite à un sondage).
Je pensait à un moment supprimer la réponse rapide mais certaines personnes s'y opposait donc je l'ai laissé finalement.
Merci pour votre aide
Cordialement, Thitest.
Re: Réponse rapide en blanc pour Firefox uniquement
Bonjour,
Bizarre que seul firefox affiche la couleur en blanc et pas les autres navigateur. En phpbb3 essayez de mettre dans le css, pa << affichage << couleurs << feuille de style :
.inputbox {#000000;}
Bizarre que seul firefox affiche la couleur en blanc et pas les autres navigateur. En phpbb3 essayez de mettre dans le css, pa << affichage << couleurs << feuille de style :
.inputbox {#000000;}
Re: Réponse rapide en blanc pour Firefox uniquement
Le problème a été réglé par notre webmaster. Donc pour être exact, votre code ne marchait pas malheureusement, cependant, notre webmaster a remarqué que :
Dans tous les cas merci pour votre aide,
Vous pouvez verrouiller. Je met en Résolu mon post.
Webmaster a écrit:
Sous chrome le style suivant est défini comme suit
.wysiwyg {background: #0c0c0c;color: #e3e3e3;font: 10pt verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif;}
et sous firefox, il est définit par défaut par
.wysiwyg {background: #E1E1E2;color: #e3e3e3;font: 10pt verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif;}
il faudrait juste définir pour firefox la même couleur de background que pour chrome c'est à dire #0c0c0c. Chrome accepte les modifications mais Firefox ne les prends pas en compte. Il faut donc prendre le code de Firefox et le modifier en conséquence. Encore à cause de ce fichu moteur Webkit que Firefox n'utilise pas.
Dans tous les cas merci pour votre aide,
Vous pouvez verrouiller. Je met en Résolu mon post.