Problème langue de mon forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème langue de mon forum.
Bonjour,
Très récemment j'ai créé un forum et, à mon grand étonnement, une fois rendu dessus je m’aperçois qu'il est en japonais.
Je vais donc sur le panneau d'administration et je met la langue en français, mais rien y fait, il reste en japonais...
J'aimerais savoir si il y a une solution.
Screenshot
Très récemment j'ai créé un forum et, à mon grand étonnement, une fois rendu dessus je m’aperçois qu'il est en japonais.
Je vais donc sur le panneau d'administration et je met la langue en français, mais rien y fait, il reste en japonais...
J'aimerais savoir si il y a une solution.
Screenshot
Dernière édition par Renzield le Lun 14 Jan 2013 - 14:46, édité 1 fois
Re: Problème langue de mon forum.
Bonjour et bienvenue à toi,
Le problème est-il réglé ? Je vois bien ton forum en français, personnellement :
http://fireofdestiny.forumactif.com/
Vérifie que le problème ne vienne pas de ton navigateur ou quoi.
Le problème est-il réglé ? Je vois bien ton forum en français, personnellement :
http://fireofdestiny.forumactif.com/
Vérifie que le problème ne vienne pas de ton navigateur ou quoi.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Pour ce faire, dans votre panneau de configuration, modifiez la langue dans la liste déroulante comme montré dans ce screen :
De même, modifiez également le choix dans la liste déroulante dans votre Profil / Préférences :
Cordialement.
Merci Matriochka mais c'est étrange car comme sur le screenshot qui est a la fin de mon premier post, le forum est japonais pour moi.
Edit : Merci Chacha le problème venait bien de Profil>Préférences> Langue du forum.
Edit : Merci Chacha le problème venait bien de Profil>Préférences> Langue du forum.