Modifier la police de la barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier la police de la barre de navigation
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible de modifier la police de la barre de navigation. Je sais qu'on peut en modifiant la police dans " police principale " mais ça modifie tous les textes. Hors je veux seulement modifier celle de la barre de navigation.
J'utilise phpbb 2, je suis le fondateur du forum, j'ai pas modifié de template, j'ai rien mis dans la feuille de css et j'utilise google chrome.
Merci par avance pour vos réponses.
J'aimerai savoir s'il était possible de modifier la police de la barre de navigation. Je sais qu'on peut en modifiant la police dans " police principale " mais ça modifie tous les textes. Hors je veux seulement modifier celle de la barre de navigation.
J'utilise phpbb 2, je suis le fondateur du forum, j'ai pas modifié de template, j'ai rien mis dans la feuille de css et j'utilise google chrome.
Merci par avance pour vos réponses.
Dernière édition par Dark3593 le Mer 16 Jan 2013 - 17:54, édité 1 fois
Re: Modifier la police de la barre de navigation
Bonjour,
Allez dans : P.A > Affichage > Général > Overall header > .
Recherchez dedans :
Ce qui nous donne :
Maintenant dans votre css (Affichage > Couleur > Onglet "Feuille de style css"), vous allez créer ceci :
Si vous souhaitez prendre une police qui n'est pas standard, je vous propose de lire ce tutoriel (en bas): Utiliser une police personnalisée avec @font-face.
Cordialement.
Allez dans : P.A > Affichage > Général > Overall header > .
Recherchez dedans :
- Code:
{GENERATED_NAV_BAR}
- Code:
<span style="navig"></span>
Ce qui nous donne :
- Code:
<span style="navig">{GENERATED_NAV_BAR}</span>
Maintenant dans votre css (Affichage > Couleur > Onglet "Feuille de style css"), vous allez créer ceci :
- Code:
.navig
{
font-family: nomdelapolice;
}
Si vous souhaitez prendre une police qui n'est pas standard, je vous propose de lire ce tutoriel (en bas): Utiliser une police personnalisée avec @font-face.
Cordialement.
Re: Modifier la police de la barre de navigation
Merci bien pour votre réponse !
Cordialement,
Dark3593
Cordialement,
Dark3593