Poster une image ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Poster une image ?
Bonjour .
peut on poster une image dans un sujet sans passer par un hebergeur d'image ?
Je suis obligé de les posté avec un url sinon sa ne marche pas !
peut on poster une image dans un sujet sans passer par un hebergeur d'image ?
Je suis obligé de les posté avec un url sinon sa ne marche pas !
Dernière édition par Warner18 le Lun 14 Jan 2013 - 20:15, édité 1 fois
Re:
Pour poster une image, c'est obligé qu'elle soit hébergée sur Internet. Tu peux l'héberger sur un site ou sur un site que tu à toi par exemple, mais tu peux pas par exemple mettre une image du disque dur que comme image du forum. Il faut obligatoirement l'adresse en http://...
EDIT : Désolé, j'ai voulu répondre à un sujet mais on dirait que je me suis trompé ^^"
EDIT : Désolé, j'ai voulu répondre à un sujet mais on dirait que je me suis trompé ^^"
Invité- Invité
Re: Poster une image ?
CocoLenny54 a écrit:Pour poster une image, c'est obligé qu'elle soit hébergée sur Internet. Tu peux l'héberger sur un site ou sur un site que tu à toi par exemple, mais tu peux pas par exemple mettre une image du disque dur que comme image du forum. Il faut obligatoirement l'adresse en http://...
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Poster une image ?
:thanks: