Transférer les droits de fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Transférer les droits de fondateur
Bonsoir
Je me tourne avec vous avec un soucis. Depuis deux ans il me semble, j'administrais un forum en équipe avec une amie fondatrice qui aujourd'hui est malheureusement disparue. Il me semble qu'il y avait une histoire de délais de six mois sans nouvelles pour que FA puisse légalement transmettre le compte fondateur, ce délais est révolu depuis maintenant très longtemps
Est-il donc possible de récupérer un accès à la fondation de ce forum ?
Je vous laisse l'adresse même si je suppose que cela se réglera par messagerie privée avec un modo ou un admin :p
http://d-dementia.purforum.com/
Merci et très bonne soirée
Je me tourne avec vous avec un soucis. Depuis deux ans il me semble, j'administrais un forum en équipe avec une amie fondatrice qui aujourd'hui est malheureusement disparue. Il me semble qu'il y avait une histoire de délais de six mois sans nouvelles pour que FA puisse légalement transmettre le compte fondateur, ce délais est révolu depuis maintenant très longtemps
Est-il donc possible de récupérer un accès à la fondation de ce forum ?
Je vous laisse l'adresse même si je suppose que cela se réglera par messagerie privée avec un modo ou un admin :p
http://d-dementia.purforum.com/
Merci et très bonne soirée
Dernière édition par YellowTricycle le Mer 16 Jan 2013 - 9:22, édité 1 fois
Re: Transférer les droits de fondateur
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous explique comment procéder.
Cordialement.
Re: Transférer les droits de fondateur
Je l'ai vu entre temps :p
Sujet résolu donc et merci pour l'efficacité du support
Sujet résolu donc et merci pour l'efficacité du support