Problème d'images sur Servimg
+3
Tech
leech2004
phill60
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problème d'images sur Servimg
Rappel du premier message :
Bonsoir ,
j'ai évoqué mon problème ici :
https://forum.forumactif.com/t344367-les-icones-stockees-sur-servimg-ne-s-affichent-plus
Il était censé être résolu mais comme il ne l'est pas ,je me permets d'en reparler ici .
De nombreux boutons ne sont donc plus visibles sur mon site .
Certains membres n'arrivent ainsi plus à envoyer de mps ,d'autres n'ont plus le bouton "nouveau sujet" ou ne peuvent éditer leurs messages etc...
Quant à la théorie servimg ,elle semble caduque ,car d'après certains membres ,les liens n'apparaissent même pas en passant la souris sur les boutons en question .
Cela fait 2 jours que les choses sont ainsi .
Bonsoir ,
j'ai évoqué mon problème ici :
https://forum.forumactif.com/t344367-les-icones-stockees-sur-servimg-ne-s-affichent-plus
Il était censé être résolu mais comme il ne l'est pas ,je me permets d'en reparler ici .
De nombreux boutons ne sont donc plus visibles sur mon site .
Certains membres n'arrivent ainsi plus à envoyer de mps ,d'autres n'ont plus le bouton "nouveau sujet" ou ne peuvent éditer leurs messages etc...
Quant à la théorie servimg ,elle semble caduque ,car d'après certains membres ,les liens n'apparaissent même pas en passant la souris sur les boutons en question .
Cela fait 2 jours que les choses sont ainsi .
Re: Problème d'images sur Servimg
Merci je vais lancer des mises à jours java et flash, et je pense que cela devrait dans ce cas régler mon pb.
Bonne journée et encore merci.
Bonne journée et encore merci.
Re: Problème d'images sur Servimg
Bonjour,
Le problème avec Servimg étant résolu et n'ayant plus de remontées négatives, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.
Le problème avec Servimg étant résolu et n'ayant plus de remontées négatives, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.
Page 2 sur 2 • 1, 2