affichage entête du browser
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage entête du browser
Bonjour à tous; celà fait quelques temps que j'ai créé un forum.
Je viens de changer l'adresse de mon forum mais dans l'onglet du navigateur on peut y lire "créer un forum:Nom de l'ancien Forum".
A l'époque je n'ai jamais trouvé comment supprimer "créer un forum" et maintenant je souhaite modifier cet affichage afin d'y lire le nom du nouveau.
Pourrait-on m'indiquer la marche à suivre pour modifier cela?
Merci d'avance
Je viens de changer l'adresse de mon forum mais dans l'onglet du navigateur on peut y lire "créer un forum:Nom de l'ancien Forum".
A l'époque je n'ai jamais trouvé comment supprimer "créer un forum" et maintenant je souhaite modifier cet affichage afin d'y lire le nom du nouveau.
Pourrait-on m'indiquer la marche à suivre pour modifier cela?
Merci d'avance
Dernière édition par Xaelric le Jeu 17 Jan 2013 - 15:21, édité 1 fois
Re: affichage entête du browser
Un grand merci à to d'avoir répondu aussi rapidement
Problème réglé!
Problème réglé!
Re: affichage entête du browser
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |