Mettre en ordre aphabétiques les sujets note
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre en ordre aphabétiques les sujets Note
Bonjour...
Je n'arrive pas à mettre dans l'ordre que je veux des sujets en Note...comme je veux respecter un ordre j'ai même rajouté un numéro pensant qu'il y aurait une façon de l'avoir dans l'ordre désiré mais je ne sais comment faire ni si cela est possible... pouvez vous m'aider...je poste ici une photo...vous avez bine compris que je souhaiterais le 1 en haut, puis le 2, puis le 3.....
Merciiiiiiiii
Je n'arrive pas à mettre dans l'ordre que je veux des sujets en Note...comme je veux respecter un ordre j'ai même rajouté un numéro pensant qu'il y aurait une façon de l'avoir dans l'ordre désiré mais je ne sais comment faire ni si cela est possible... pouvez vous m'aider...je poste ici une photo...vous avez bine compris que je souhaiterais le 1 en haut, puis le 2, puis le 3.....
Merciiiiiiiii
Re: Mettre en ordre aphabétiques les sujets note
si qq a une idée car je ne comprends pas le fonctionnement, je mets un par un mes messages mais ils ne se mettent pas à la suite en fait dans l'odre final
Re: Mettre en ordre aphabétiques les sujets note
Bonsoir,
Va modifier le forum dans lequel se trouvent les sujets que tu veux ordonner (Panneau d’administration > Général > Forum > Catégories et forums), et choisis la position ici :
Va modifier le forum dans lequel se trouvent les sujets que tu veux ordonner (Panneau d’administration > Général > Forum > Catégories et forums), et choisis la position ici :
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010