Musique Bloqué ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Musique Bloqué ?
Bonsoir, j'ai mis des musiques sur mon forum (de deezer) ( http://bleach.lebonforum.com/t175-ecoutez-de-la-musique-de-bleach#698 ) mais aucun de mes membres ne peut écouter ce que j'ai mis. Ils voient le lecteur mais ne peuvent pas écouter de la musique. Les musiques sont en gris (bloqué).
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour que les membres puissent écouter ce que j'ai mis sur mon forum ? -Alors est ce que c'est par ce que le membre doit avoir avoir un compte sur deezer ?
Merci d'Avance
(ps: je suis la seul sur le forum à pouvoir en écouter)
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour que les membres puissent écouter ce que j'ai mis sur mon forum ? -Alors est ce que c'est par ce que le membre doit avoir avoir un compte sur deezer ?
Merci d'Avance
(ps: je suis la seul sur le forum à pouvoir en écouter)
Dernière édition par Amélie-Manga le Lun 28 Jan 2013 - 12:35, édité 5 fois (Raison : mes membres ne peuvent pas écouter de la musique (deezer))
Re: Musique Bloqué ?
Y'a personne pour avoir une idée ? Comment aider ?
Bonjour
Ce sont des musiques qui étaient présentes sur deezer ou c'est vous qui les avez uploadées ?
Cordialement.
Ce sont des musiques qui étaient présentes sur deezer ou c'est vous qui les avez uploadées ?
Cordialement.
C'est moi qui les ai uploadées.
Bonjour
Vous avez les droits sur ces musiques?
elles vous appartiennent ?
Cordialement.
Vous avez les droits sur ces musiques?
elles vous appartiennent ?
Cordialement.
Mais pourquoi ? Les musiques qu'on met nous même sur deezer et ensuite sur notre forum sont quand même censées fonctionné pour tout les membres ?
Ou il faut créer une playlist avec des musiques d'autres personnes ? -_-'
Ou il faut créer une playlist avec des musiques d'autres personnes ? -_-'
Bonjour
Vous n'avez pas répondu à ma question si ces musiques vous appartiennent?
Il y a des grandes chances que ce soit pour cette raison que personnes ne peut écouter ses morceaux à part vous...
Cordialement.
Vous n'avez pas répondu à ma question si ces musiques vous appartiennent?
Il y a des grandes chances que ce soit pour cette raison que personnes ne peut écouter ses morceaux à part vous...
Cordialement.
Très bien, effectivement ces musiques ne m'appartiennent pas... Mais vous ne croyez pas que c'est par ce que mes membres n'ont pas de compte deezer ?
Bonjour
Non si vous uploadez des mp3 ( que vous ayez les droits ou pas)
il n'y aura que vous qui pourrez les lires.
Cordialement.
Non si vous uploadez des mp3 ( que vous ayez les droits ou pas)
il n'y aura que vous qui pourrez les lires.
Cordialement.
Très bien, merci beaucoup ;-) (au moins je sais pourquoi personne ne peut en écouter)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1