Les passions...nos passions
+15
dutour
Philippe 93
Cassandra de Cambacérès
merlevenezien
Nono38
Kallindra
Sniperx02
Eliie
-Méphisto-
brat
Misuzu
Pykkdecuivre
Mickael83
Gislaine
xsakiina
19 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les passions...nos passions
Rappel du premier message :
Bonjour,
par ce temps neigeux un peu près sur toute la France, nous sommes bloqués plus ou moins devant nos écrans, heureusement nous avons des passions, et grâce notamment à internet nous pouvons nous plonger dedans.
J'ai remarqué que les passionnés de tout bord sont souvent passionnants, musique, arts divers, sports etc, en les écoutant ils peuvent parfois grâce à leurs connaissances et à leurs engouements nous transmettrent leurs passions.
Certains amateurs poussent leurs connaissances jusqu'à en connaitre davantage que des professionnels qui pourtant sont leurs métiers.
La passion peut être parfois également un rempart contre ce monde inamical.
En quelques mots, merci de parler de vos passions pour la découverte et le partage!
Amicalement.
Bonjour,
par ce temps neigeux un peu près sur toute la France, nous sommes bloqués plus ou moins devant nos écrans, heureusement nous avons des passions, et grâce notamment à internet nous pouvons nous plonger dedans.
J'ai remarqué que les passionnés de tout bord sont souvent passionnants, musique, arts divers, sports etc, en les écoutant ils peuvent parfois grâce à leurs connaissances et à leurs engouements nous transmettrent leurs passions.
Certains amateurs poussent leurs connaissances jusqu'à en connaitre davantage que des professionnels qui pourtant sont leurs métiers.
La passion peut être parfois également un rempart contre ce monde inamical.
En quelques mots, merci de parler de vos passions pour la découverte et le partage!
Amicalement.
Invité- Invité
Re: Les passions...nos passions
Je partage la passion du rpg sur forums, je m'intéresse à tout ce qui vient de près ou de loin d'Asie, j'aime beaucoup les animaux !
Re: Les passions...nos passions
Alooors... J'adore le codage et le graphisme (je veux faire du graphisme mon métier), j'aime beaucoup dessiner (je veux en faire mon métier là aussi) et écrire, et j'adooore les mangas. Et bien sûr, les jeux vidéo, j'adore ça même si je n'y joue pas tout le temps.
Après je dois bien avoir d'autres passions mais bon, y'en a trop e.e
Après je dois bien avoir d'autres passions mais bon, y'en a trop e.e
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2