Forum lent. Que faire ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum lent. Que faire ?
Bonjour
Les membres de mon forum "Super Ekoloko" disent que mon forum bug et qu'ils ont des difficultés à poster et parler dans la chatbox et aussi que ça met du temps à charger. Y a t'il une solution ?
Merci
Les membres de mon forum "Super Ekoloko" disent que mon forum bug et qu'ils ont des difficultés à poster et parler dans la chatbox et aussi que ça met du temps à charger. Y a t'il une solution ?
Merci
Dernière édition par sara1548 le Dim 20 Jan 2013 - 18:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Forum lent. Que faire ?
Bonjour,
Votre forum s'ouvre en 2,64 secondes.
Il est probable que les scripts installés influent sur la vitesse de certains PC.
Vous pouvez conseiller également aux membres de Vider le cache Internet.
Cordialement.
Votre forum s'ouvre en 2,64 secondes.
Il est probable que les scripts installés influent sur la vitesse de certains PC.
Vous pouvez conseiller également aux membres de Vider le cache Internet.
Cordialement.
Bonjour
Comment pouvez vous savoir la vitesse que s'ouvre avec mon forum ? Oo
Est ce que la même vitesse est pour tout le monde ? Quant à la vitesse d'écrire sur la chatbox ? Et pour aller sur un sujet ? Désolée pour toutes ces questions et merci de m'avoir répondu aussi vite.
En ce qui conserne le vidage du cache, je leur ai conseillé.
Encore merci
Comment pouvez vous savoir la vitesse que s'ouvre avec mon forum ? Oo
Est ce que la même vitesse est pour tout le monde ? Quant à la vitesse d'écrire sur la chatbox ? Et pour aller sur un sujet ? Désolée pour toutes ces questions et merci de m'avoir répondu aussi vite.
En ce qui conserne le vidage du cache, je leur ai conseillé.
Encore merci
Invité- Invité
Ton forum est très lourd et apparemment bourré de scripts. J'ai testé sur mon Eee-PC et ça ram pas mal ! Ca ne m'étonnerai pas que de vieilles configuration ne réussisent pas à avoir une vitesse convenable !
Par contre je n'ai pas de mal à aller de sujets en sujets.
Par contre je n'ai pas de mal à aller de sujets en sujets.
En utilisant un site qui fait des tests... => Rapport de testComment pouvez vous savoir la vitesse que s'ouvre avec mon forum ? Oo
Tous les PC n'ont pas les mêmes performances.Est ce que la même vitesse est pour tout le monde ?
Un invité n'y a pas accès.Quant à la vitesse d'écrire sur la chatbox ?
Vous pouvez tester vous-même une page qui cause problème, en prenant son url et la collant dans la case prévue à cet effet : http://tools.pingdom.com/fpt/Et pour aller sur un sujet ?
Comme déjà dit, regardez du côté du nombre élevé de scripts.
Cordialement.
Salut et Merci
Sujet résolu
Sujet résolu
Invité- Invité