Mail commençant par "contact" : je souhaite valider 1 adresse
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mail commençant par "contact" : je souhaite valider 1 adresse
Bonjour, j'ai une amie dont l'adresse mail commence par le mot "contact".
J'ai lu sur le forum que cela faisait partie des mots interdit que même le créateur d'un forum ne pouvaient "forcer", y compris après l'inscription avec une adresse mail autorisée pour qu'ensuite je la change dans le module de gestion des utilisateurs.
Qui peut prendre en charge que pour l'adresse de cette amie et uniquement pour cette adresse, je puisse le faire ?
Par avance merci.
Forum :http://planete-des-rosiers.forumactif.org/
J'ai lu sur le forum que cela faisait partie des mots interdit que même le créateur d'un forum ne pouvaient "forcer", y compris après l'inscription avec une adresse mail autorisée pour qu'ensuite je la change dans le module de gestion des utilisateurs.
Qui peut prendre en charge que pour l'adresse de cette amie et uniquement pour cette adresse, je puisse le faire ?
Par avance merci.
Forum :http://planete-des-rosiers.forumactif.org/
Re: Mail commençant par "contact" : je souhaite valider 1 adresse
Bonjour,
Comme vous le signifiez, les emails contenant ce mot ne peuvent être utilisées sur les forums. Il n'y a pas d'exception possible.
Comme vous le signifiez, les emails contenant ce mot ne peuvent être utilisées sur les forums. Il n'y a pas d'exception possible.
Re: Mail commençant par "contact" : je souhaite valider 1 adresse
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |