3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
- Bonjour, bonsoir °^°
Je me retrouve avec un petit problème d'avatar, plus particulièrement; Ceux des invités.
Je souhaiterai avoir un avatar aux dimensions de 180*200 et ce dernier se redimensionne en un petit machin tout laid.
J'ai suivi scrupuleusement les étapes de ce sujet; https://forum.forumactif.com/t272651-avatar-des-invites-taille-200400. Mais ce, en vain. J'ai beau vider le cache et faire tout ce que je peux quitte à même changer le format de mon image, cette erreur apparaît à chaque tentative;
Erreur
Le fichier envoyé (Avatar invité LC.jpg) est trop lourd ou corrompu.
Je précise n'avoir aucun problème de template ou de CSS, j'ai bien tout passé au peigne fin... Si une âme charitable et aimante pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant !
Merci d'avance pour votre patience
Dernière édition par Mysterack le Mar 22 Jan 2013 - 13:42, édité 1 fois
Re: Avatar des invités
Bonjour,
pourriez vous donnez l'image que vous voulez mettre s'il vous plait ?
Cordialement
pourriez vous donnez l'image que vous voulez mettre s'il vous plait ?
Cordialement
- Voici l'image en question;
- Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/951397AvatarinvitLC.png
En espérant que cela vous aide...
Bonjour,
très étonnant, moi je viens de faire un test ça marche nickel
très étonnant, moi je viens de faire un test ça marche nickel
Bonjour,
Ba en fait je pense que ceci est clair, tu désire mettre un Avatar de 180*200 donc je pense que tu as fait le nécessaire pour qu'il soit accepter en revanche l'avatar que tu nous montre fait 180*400 avec une taille de
178,96 Ko, alors que la limite ce fixe à 64Ko,
essaye celle la et dit moi stp.
Tu as juste à changer la taille limite sur ton forum, pour passer de 180*200 à 180*400 PA/Affichage/Avatars/Galerie des avatars/Avatar personnel "Taille Maximale du Fichier Avatar :"
Ba en fait je pense que ceci est clair, tu désire mettre un Avatar de 180*200 donc je pense que tu as fait le nécessaire pour qu'il soit accepter en revanche l'avatar que tu nous montre fait 180*400 avec une taille de
178,96 Ko, alors que la limite ce fixe à 64Ko,
essaye celle la et dit moi stp.
Tu as juste à changer la taille limite sur ton forum, pour passer de 180*200 à 180*400 PA/Affichage/Avatars/Galerie des avatars/Avatar personnel "Taille Maximale du Fichier Avatar :"
- CA MARCHEUUUUUUUUUUUH.
Merci de tout coeur, à vous deux, pour cette précieuse aide !