Mettre l'auteur en face du titre du sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre l'auteur en face du titre du sujet
Bonjour,
Je voudrais fusionner les colonnes "Sujet" et "Auteur" dans l'affichage des sujets, c'est à dire supprimer la colonne "Auteur" et déplacer le pseudo du membre pour le mettre à côté du titre du sujet (représenté en rouge sur le schéma) comme ci-dessous :
Merci d'avance =)
Je voudrais fusionner les colonnes "Sujet" et "Auteur" dans l'affichage des sujets, c'est à dire supprimer la colonne "Auteur" et déplacer le pseudo du membre pour le mettre à côté du titre du sujet (représenté en rouge sur le schéma) comme ci-dessous :
- Spoiler:
Merci d'avance =)
Dernière édition par Wisti le Ven 25 Jan 2013 - 15:42, édité 2 fois
Wisti- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 29/11/2012
Re: Mettre l'auteur en face du titre du sujet
Bonjour,
Si ton forum est en phpBB2, c’est possible. Va dans Panneau d’administration > Affichage > Templates > Général, et ouvre le template intitulé topics_list_box, qui gère l’affichage de la liste des sujets de tes forums.
Localise cette partie :
Même chose avec celle-ci :
Une fois ceci fait, ajoute la variable que l’on vient de supprimer, {topics_list_box.row.TOPIC_AUTHOR}, juste avant ceci :
N’oublie pas d’enregistrer puis publier ton template
Si ton forum est en phpBB2, c’est possible. Va dans Panneau d’administration > Affichage > Templates > Général, et ouvre le template intitulé topics_list_box, qui gère l’affichage de la liste des sujets de tes forums.
Localise cette partie :
- Code:
<th align="center" nowrap="nowrap" width="100"> {topics_list_box.row.L_AUTHOR} </th>
Même chose avec celle-ci :
- Code:
<td class="row3" align="center" valign="middle"><span class="name"><strong>{topics_list_box.row.TOPIC_AUTHOR}</strong></span></td>
Une fois ceci fait, ajoute la variable que l’on vient de supprimer, {topics_list_box.row.TOPIC_AUTHOR}, juste avant ceci :
- Code:
<h2 class="topic-title">
<a class="topictitle" href="{topics_list_box.row.U_VIEW_TOPIC}">{topics_list_box.row.TOPIC_TITLE}</a>
</h2>
N’oublie pas d’enregistrer puis publier ton template
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Impeccable. Merci pour la rapidité de ta réponse
Wisti- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 29/11/2012
Bonjour,
j'ai voulu tester , mais ça deconne.
Il manque une case sur la droite du coup, c'est tout blanc
j'ai voulu tester , mais ça deconne.
Il manque une case sur la droite du coup, c'est tout blanc
Gourmandises, je n’ai aucun problème personnellement, et visiblement, l’auteur du topic non plus. Vérifie que tu as bien supprimé ces deux parties :
et
- Code:
<td class="row3" align="center" valign="middle"><span class="name"><strong>{topics_list_box.row.TOPIC_AUTHOR}</strong></span></td>
et
- Code:
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
oui je procéde par étapes, j'ai bien supprimé ces deux parties..
mais pas grave, je reviendrais la dessus plus tard en ouvrant un nouveau message.
Tout ce que j'essaye en ce moment me met cette fameuse case blanche sur la droite..
je vais finir de m'occuper de mon soucis sur l'index d'abord
merci infiniment pour ta patience Matriochka
mais pas grave, je reviendrais la dessus plus tard en ouvrant un nouveau message.
Tout ce que j'essaye en ce moment me met cette fameuse case blanche sur la droite..
je vais finir de m'occuper de mon soucis sur l'index d'abord
merci infiniment pour ta patience Matriochka
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1