Obliger une taille pour les avatars
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Obliger une taille pour les avatars
Voila tout est dans le titre quelqu'un a une idée? Merci
Dernière édition par achambost le Sam 26 Jan 2013 - 12:31, édité 1 fois
Re: Obliger une taille pour les avatars
Bonjour,
Même si tout est dans le titre, ça n’empêche pas de développer un petit peu et de saluer les bénévoles
Pour ton souci, tu peux ajouter ceci dans Panneau d’administration > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
Ça ne forcera pas tes membres à mettre telle ou telle taille d’avatar, mais ça fera en sorte que tous les avatars de ton forum soient de la même largeur et de la même hauteur.
Même si tout est dans le titre, ça n’empêche pas de développer un petit peu et de saluer les bénévoles
Pour ton souci, tu peux ajouter ceci dans Panneau d’administration > Affichage > Couleurs > Feuille de styles CSS :
- Code:
.postdetails.poster-profile img {
max-width:**px; /* largeur maximale */
min-width:**px; /* largeur miniamle */
max-height:**px; /* hauteur maximale */
min-height:**px; /* hauteur minimale */}
Ça ne forcera pas tes membres à mettre telle ou telle taille d’avatar, mais ça fera en sorte que tous les avatars de ton forum soient de la même largeur et de la même hauteur.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Euh j'ai essayé, ca marche mais du coup, mon panneau accordéon est devenu étrange, et mes modifications sur le profil ne marchent pas.
Dsl si je vous ai offensés
Dsl si je vous ai offensés
C’est-à-dire ?
Quel est le forum concerné ?
Quel est le forum concerné ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Non, c'est bon ca marche il y a du avoir un bug général, toutes les couleurs de mon forum étaient passés au #000000, mais ca marche merci