Questions galerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Questions galerie
Bonjour,
J'ai aujourd'hui voulu ajouter des images à ma galerie mais je me suis rendu compte que j'avais remplie les 20mo de stockage . Voici donc ma question :
Est-il possible d'ajouter de façon permanente de l'espace à sa galerie ? Si oui comment faire ?
J'y pense : si j'ajoute de l'espace que je remplie, à la fin du mois, les photo ajoutée son supprimées ?
J'ai aujourd'hui voulu ajouter des images à ma galerie mais je me suis rendu compte que j'avais remplie les 20mo de stockage . Voici donc ma question :
Est-il possible d'ajouter de façon permanente de l'espace à sa galerie ? Si oui comment faire ?
J'y pense : si j'ajoute de l'espace que je remplie, à la fin du mois, les photo ajoutée son supprimées ?
Dernière édition par Korvesa le Mer 30 Jan 2013 - 11:04, édité 1 fois
Re: Questions galerie
Bonjour,
Ce tutoriel sur le Fonctionnement de l'espace de stockage l'explique.
Cordialement.
Ce tutoriel sur le Fonctionnement de l'espace de stockage l'explique.
Non, elles ne le seront pas, c'est expliqué vers la fin du tutoriel.si j'ajoute de l'espace que je remplie, à la fin du mois, les photo ajoutée son supprimées ?
Cordialement.
D'accord, merci pour votre réponse et bonne journée .
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |