Couleur fond catégorie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur fond catégorie
Bonjour,
J'éprouve un problème pour changer la couleur du fond de catégorie. Je ne parviens pas à la modifier via les couleurs dans le panneau d'administration, pas plus que je ne parviens à la trouver dans le CSS du forum.
Voici un screenshot :
La couleur que je voudrais changer est la bleue (#1E4687).
Je ne comprends pas comment la changer. J'ai depuis longtemps eu un problème avec cette couleur.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une excellente année 2013 !
J'éprouve un problème pour changer la couleur du fond de catégorie. Je ne parviens pas à la modifier via les couleurs dans le panneau d'administration, pas plus que je ne parviens à la trouver dans le CSS du forum.
Voici un screenshot :
- Spoiler:
La couleur que je voudrais changer est la bleue (#1E4687).
Je ne comprends pas comment la changer. J'ai depuis longtemps eu un problème avec cette couleur.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une excellente année 2013 !
Re: Couleur fond catégorie
Bonjour,
Vérifie que tu as bien changé toutes les couleurs dans :
Panneau d’administration > Affichage > Couleurs :
- Couleur Fond En-tête Catégorie
- Couleur Fond Catégorie
- Couleur Catégorie droite
- Couleur Cadre Catégorie
Si ça ne suffit pas, tu peux toujours ajouter ceci dans ta feuille de styles CSS :
Pense également à vérifier dans Panneau d’administration > Affichage > Gestion des images > Mode avancé, que les images appliquées sur les fond de catégories ont bien été retirés. Ça peut aussi venir de là.
Vérifie que tu as bien changé toutes les couleurs dans :
Panneau d’administration > Affichage > Couleurs :
- Couleur Fond En-tête Catégorie
- Couleur Fond Catégorie
- Couleur Catégorie droite
- Couleur Cadre Catégorie
Si ça ne suffit pas, tu peux toujours ajouter ceci dans ta feuille de styles CSS :
- Code:
td.catBottom, th.thBottom {background:#FF0000; /* couleur de fond catégorie bas */}
Pense également à vérifier dans Panneau d’administration > Affichage > Gestion des images > Mode avancé, que les images appliquées sur les fond de catégories ont bien été retirés. Ça peut aussi venir de là.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Couleur fond catégorie
Merci pour cette réponse très rapide !
Grâce à la ligne de CSS que tu m'as fournie j'ai pu facilement trouver comment changer la couleur. Un énoooorme merci pour cette aide des plus utiles !
Problème résolu !
Grâce à la ligne de CSS que tu m'as fournie j'ai pu facilement trouver comment changer la couleur. Un énoooorme merci pour cette aide des plus utiles !
Problème résolu !