Accès au PA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès au PA
Bonjour,
Je n'ai plus accès au PA de mon forum, pourtant je suis bien connecté avec mon compte administrateur.
J'ai eu au début un problème d'affichage du forum avec le code erreur 500 ( https://forum.forumactif.com/t343148-topic-unique-message-d-erreur-maintenance-code-500#2947931) puis maintenant que le forum s'affiche correctement, c'est le PA qui ne s'affiche pas.
Les problèmes sont-ils liés??
Cordialement.
Val.
Je n'ai plus accès au PA de mon forum, pourtant je suis bien connecté avec mon compte administrateur.
J'ai eu au début un problème d'affichage du forum avec le code erreur 500 ( https://forum.forumactif.com/t343148-topic-unique-message-d-erreur-maintenance-code-500#2947931) puis maintenant que le forum s'affiche correctement, c'est le PA qui ne s'affiche pas.
Les problèmes sont-ils liés??
Cordialement.
Val.
Dernière édition par rs_popeye le Mar 29 Jan 2013 - 1:22, édité 1 fois
Re: Accès au PA
Bonsoir,
Avez-vous un message d'erreur ou autre ?
Cordialement.
Avez-vous un message d'erreur ou autre ?
Cordialement.
Re: Accès au PA
Bonsoir Tech,
Tout est rentré dans l'ordre après environ une heure, et non aucun message d'erreur, juste une page blanche.
J'ai essayé sur le deuxième forum que nous avons et idem, page blanche.
Désolé de n'avoir pas pu venir avant, intervention pour le travail.
Cordialement.
Val.
Tout est rentré dans l'ordre après environ une heure, et non aucun message d'erreur, juste une page blanche.
J'ai essayé sur le deuxième forum que nous avons et idem, page blanche.
Désolé de n'avoir pas pu venir avant, intervention pour le travail.
Cordialement.
Val.