A l'ajout de sous-catégories; les icônes disparaissent...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
A l'ajout de sous-catégories; les icônes disparaissent...
Bonjour/Bonsoir;
Voilà, je viens de nouveau demander votre aide pour résoudre un problème...
J'ajoutais des sous-catégories à l'une des catégories de mon forum, elles s'affichent en bas de la page comme je le souhaite, tout va bien. Le seul et unique problème est que les icônes "Nouveau" "Ancien" "Verrouillé" ne s'affichent plus et je ne sais pas comment remédier à ce problème :/ Le reste des catégories sans sous-caté' n'ont pas subi cette modification.
P.S: J'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum ><
Voilà, je viens de nouveau demander votre aide pour résoudre un problème...
J'ajoutais des sous-catégories à l'une des catégories de mon forum, elles s'affichent en bas de la page comme je le souhaite, tout va bien. Le seul et unique problème est que les icônes "Nouveau" "Ancien" "Verrouillé" ne s'affichent plus et je ne sais pas comment remédier à ce problème :/ Le reste des catégories sans sous-caté' n'ont pas subi cette modification.
P.S: J'espère avoir posté dans la bonne catégorie du forum ><
Dernière édition par Hatate le Mer 30 Jan 2013 - 19:22, édité 1 fois
Re: A l'ajout de sous-catégories; les icônes disparaissent...
Bonjour,
Vérifie dans la gestion des images de ton forum que toutes les images ont bien été renseignées pour chaque type : pour les catégories comme pour les forums. Il en manque peut-être pour les catégorie.
Vérifie dans la gestion des images de ton forum que toutes les images ont bien été renseignées pour chaque type : pour les catégories comme pour les forums. Il en manque peut-être pour les catégorie.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: A l'ajout de sous-catégories; les icônes disparaissent...
Bonsoir,
Effectivement,il manquait une icône pour "Catégorie". Merci beaucoup pour l'aide ^^
Effectivement,il manquait une icône pour "Catégorie". Merci beaucoup pour l'aide ^^