supression définitive d'un ancien forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu supression définitive d'un ancien forum

Message par heavystorm Sam 02 Fév 2013, 04:57

Bonjour, voilà je suis le créateur du forum suivant : heavystorm-radio.fra.co le souci est que j'avais (pour raison perso) supprimé le forum (le peu de membres qui y avait, ont été avertis) j'ai même cliqué sur le lien envoyé par mail pour confirmer sa suppression. Aujourd'hui, lorsque je fais des recherche sur google, je m’aperçois que ce forum existe toujours (avec mes posts, pas de mise à jour et la webradio diffusé n'est pas la mienne)

Je n'arrive pas à me connecter au forum afin de le supprimer une nouvelle fois. Son existence m'ennuie et empêche mon nouveau forum heavystorm-radio.forumactif.org d'exister convenablement (s'il vous plais n'essayer pas de savoir pourquoi j'ai supprimer le premier pour en recréée un "pareil")

Que puis-je faire?

Merci


Dernière édition par heavystorm le Ven 08 Fév 2013, 06:09, édité 1 fois
avatar

heavystorm
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 24/01/2013

http://heavystorm-radio.forumactif.org
heavystorm a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: supression définitive d'un ancien forum

Message par Chacha Sam 02 Fév 2013, 05:09

j'ai même cliqué sur le lien envoyé par mail pour confirmer sa suppression. Aujourd'hui, lorsque je fais des recherche sur google, je m’aperçois que ce forum existe toujours (avec mes posts, pas de mise à jour et la webradio diffusé n'est pas la mienne)
Bonjour,

Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.

Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.

Spoiler:

Je n'arrive pas à me connecter au forum afin de le supprimer une nouvelle fois.
Si vous avez perdu votre mot de passe : envoyez par supression définitive d'un ancien forum Icon_contact_pm à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :

* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69443
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: supression définitive d'un ancien forum

Message par Chacha Ven 08 Fév 2013, 04:16

supression définitive d'un ancien forum Ktip10Bonjour,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69443
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum